750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
26 mai 2011

Amis visiteurs, bienvenue!

 

Amis visiteurs, bienvenue sur « Saines Gourmandises »!


Un blog tout neuf, quelques « pièces » encore en travaux, et je l’espère beaucoup de bons moments à passer ensemble par la suite… moments de partage et de gourmandise, d’astuces et d’idées recettes saines et savoureuses, souvent à base de produits bio, toujours de saison.

...( Lire la suite )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour je suis tombée par hasard sur votre blog et je découvre une mine d'or.Avec mes filles nous sommes très gourmandes mais très soucieuses de notre tour de taille, alors tous ces petits desserts sympa et permis cela nous ravi!
M
Je suis navrée, je viens de voir les catégories sur la droite... Je n'ai rien dit !<br /> <br /> Bonne continuation !
M
Bonjour,<br /> <br /> je découvre votre blog et le garde dans mes favoris, certaine de le consulter régulièrement désormais. Cependant, je vois que les recettes ne sont pas classées, sauf une, dans la rubrique "recettes"... Est-ce une erreur de ma part ? Et si non, pensez vous classer vos recettes par catégories (type : petit-déjeuner, plats principaux, desserts...) ? Comme ça on ne risquerait pas de passer à côté d'une super recette, perdue dans les archives... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, j'arrête les protestations et vous dis bravo et merci pour ce blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Maria
N
je trouve ces petites verrines aussi belles que des petits bijoux, <br /> je n'avais pas pensé que la crème d'amandes pouvait "monter" comme une chantilly,<br /> merci pour toutes ces belles idées !
D
fabuleuse cette recette et une bien delicieuse photo aussi<br /> bises gourmandes<br /> Delphine
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité