750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
26 septembre 2011

Une petite pause…

 

Pour vous parler de mon nouveau livre…

(5 ouvrages à gagner!)

 

Bien loin de tout ce que j’ai pu faire jusqu’à maintenant, celui-là s’adresse aux tout-petits. 
Cet ouvrage n’est certes pas un ouvrage de gastronomie, vous l’aurez compris… Mais j’ai voulu en faire un petit livre très très pratique, partageant avec vous mon expérience de maman de 6 bout’chous, passionnée de cuisine et d'alimentation saine.

1118PtitspotsCOUV ...(Lire la suite)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si ça peut aider... j'en ai trouver un exemplaire, par hasard, à carrefour (94490):) c'est un super livre !!
M
bonjour marie,<br /> <br /> je viens de passer commande sur la fnac pour acheter plusieurs de vos livres, j'ai pris celui sur les recettes IG bas et les légumineuses mais je suis déçu le livre pour la cuisine des tout petits est en rupture de stock... j'espère qu'il sera à nouveau disponible
S
je prend un plaisir immense à lire votre blog, j aurai bien aime commander votre livre de recettes pour bébé mais il semble que le tirage soit épuisé, c'est fort dommage...<br /> <br /> Merci pour les infos sur l Ig, je vais commander vos livres pour faire ces recettes appétissantes qui j espere m aideront à perdre mes kilos post 3eme bebe et allaitement...enfin surtout à adopter une alimentation plus saine pour ma famille et moi meme.<br /> <br /> stephanie
L
Merci et bravo pour toutes ces recettes,<br /> <br /> j'ai découvert ce blog par hasard, en cherchant des recettes qui pourraient convenir à une mes soeurs et j'ai fini par commander 4 de vos livres. <br /> <br /> encore merci <br /> <br /> Léa
I
Merci pour le livre, je l'ai trouvé dans mon courrier en rentrant de déplacement. Quelle délice et nous avons avec ma choupinette testé hier soir le minestrone au poulet, elle a fii le plat, merci beaucoup pour ce chouette cadeau bisous
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité