750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
29 septembre 2011

Une recette, une surprise et un petit jeu…

Agneau aux herbes en papillote de potimarron
(recette à IG bas)

 

 

 Je me suis aperçue qu’il n’y avait pas encore sur ce blog de recette de « rôtis »…

C’est maintenant chose faite avec cette recette d’agneau aux herbes cuit en papillote de potimarron.

Et cette bonne petite recette me servira de tremplin pour vous annoncer la sortie de mon nouveau livre paru lui aussi aux éditions SAEP…

Un livre qui parle justement de papillotes…  ...(Lire la suite)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai la même question que gaia, je voudrais commander ce livre...
G
Voilà, je suis tombé sur ces pages un peu par hasard, au gré de mes recherches de cuisine saine, et là... Je tombe sur un blog super! Plein de bons conseils, et encore mieux, l'auteure a fait des livres! Pile ce que je cherchais! Mais, oh désarroi... Je m'intéressais aux papillotes, parce que j'avoue, je n'y connais pas grand chose. Je trouve ce livre, qui a l'air bien fait, et je ne peux pas le commander car il est en rupture de stock... <br /> <br /> Auriez-vous une solution ou une date?<br /> <br /> Merci pour ce joli blog et ses magnifiques photo en tout cas.
A
Mon potimarron n'est pas resté intact. Pour 300g de viande j'ai dû prendre un potimarron de 900g, il y avait juste la place. Je vous ai mis une photo dans un mp de votre page facebook.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'avais jamais mangé du potimarron cuit ainsi et c'est vraiment très bon.<br /> <br /> <br /> <br /> A savoir, j'a fait cuire le surplus de viande dans une petite cocotte en terre et la viande était succulente.
D
J'avais un potimarron qui ne demandait qu'a être cuisiné... voilà qui est fait ;)<br /> <br /> Je me suis basée sur ta recette à ceci près que j'ai remplacé l'agneau par du poulet (étant en cours de régime ;)) et ajouté du coup qques tranches de jambon cru dégraissé pour donner un peu de relief au poulet plus fade que l'agneau...<br /> <br /> <br /> <br /> Résultat : Nous étions tous les 4 conquis !<br /> <br /> Merci !
G
J'oubliais! dès que je suis en France, j'achète tous tes livres!! je ne sais pas encore combien tu en as mais tu vas me donner la liste!!!!!!!!<br /> <br /> Je ne vais vivre qu'à travers tes livres!! ♥
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité