750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
18 octobre 2011

Un petit dessert en trois coups de mixeur… pour se consoler d’en avoir raté deux autres juste avant!

 

Velouté de poire à l’amande sur coulis de chocolat chaud

 

 

 _DSC0436Ya des jours, je vous assure, on ferait mieux de rester couché…

Ce matin, je me suis levée avec une chouette migraine. Youpi !

Et pourtant, c’était (parmi bien d’autres choses) mon jour « blog », alors il a bien fallu se relever les manches et se mettre au boulot malgré tout.     ...(Lire la suite)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour les 2 réponses à mes commentaires !<br /> <br /> Je viens d'acheter "mes bons desserts aux sucres naturels", je teste bientôt !<br /> <br /> Bonne continuation
Z
Je suis en train de faire la recette, et je me pose la même question que mes 2 prédécesseurs... Malheureusement, pas de réponse..... Je vais donc inverser, poire en dessous et chocolat au dessus.
S
Je découvre votre blog, j'hadère de suite.Merci pour toutes vos belles recettes à IG bas.Je viens de tenter cette recette, excellente(avec des pommes faute de poire) mais je je n'ai pas réussi avec superposer les 2 couches, le chocolat lait amade étant liquide, si je verse pommes mixés et purée amande, ça s'enfonce et se mélange...<br /> <br /> Mais trés bon néanmoins, quel est votre astuve pour avoir si belle présentation?
V
Je découvre votre site que j'aime beaucoup, j'aimerai faire d'aussi belles photos!!!<br /> <br /> J'ai réalisé cette recette immédiatement, très bonne idée, mais petit bémol, n'ayant pas fait refroidir le chocolat (je suppose qu'il fallait le faire?) une fois que j'ai verser le mélange poire, le chocolat est remonté.<br /> <br /> Hors mis ce petit souci, le mélange était bon, un chouia trop sucré, je pense même que le sucre était en trop, car une poire bien mûr suffit à sucré la préparation.
C
Je découvre ce blog et je vois avec joie toutes les recettes à bas Ig... c'est super, enfin des desserts autorisés et dignes d'un chef ! j'attends avec impatience ta tarte au citron car j'adore ça ! merci encore
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité