750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
18 décembre 2011

Saines gourmandises de Noël… Suite et fin !

Leçon N°4 : Petits chocolats fourrés à la ganache « comme les pros »

(Recettes saines, végétales, et à IG bas… Le rêve quoi!)

 

 

_DSC0692-2D’avance, je présente mes plus plates excuses à mes visiteurs qui auraient HORREUUUUR du chocolat: il va falloir encore supporter mes   expériences chocodingues cette fois-ci… Promis, après ce billet, j’arrête, et je posterai une recette de bûche. (On fait difficilement moins original, c’est vrai, mais ça devient un peu urgent la recette de bûche une semaine avant Noël).  (Lire la suite)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est tt simplement superbe ! Bonne journée
A
Les photos sont superbes, et ça fait plaisir de voir une belle recette végétalienne!
C
Ca y est ! je me suis lancée Marie, j'ai fait mes petits massepains grâce à ta pâte d'amande minute ! ce qui m'inquiétait c'était le tempérage du chocolat mais franchement y avait pas de quoi ! en bref, il suffit d'oser ; c'est comme tout ! bon, je ne suis pas aussi douée que toi, mais tout le monde a apprécié à la maison ; bah oui, quoi, on allait pas attendre Noël pour gouter, des fois que ce soit raté !
G
Ils sont magnifiques ! Bravo. J'aime toujours autant chacun de tes articles, avec de magnifiques photos et plein d'informations enrichissantes. Merci !
N
Non mais moi je suis pas assez forte,euh... patiente pour faire ça?! Pffff... Je suis dégoutée, m'en fiche, je me vengerai sur ce que je peux à peu près faire sans thermomètre, sans moules... et puis on se reparle l'an prochain hein?! (Noémie s'en va dégoutée dans sa caverne, euh cuisine, euh non, sous sa couette) et au passage Marie, tu disais que tu voulais faire du sport pour éliminer mais euh c'est déjà pas du sport 5 enfants?!!! En fait on aurait du répartir : Toi tu fais les recettes de chocolat / Moi je fais les recettes pour drainer en janvier
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité