750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
10 février 2012

Quelques kilos à perdre? Quatre livres pour tout changer…


Ma première sélection d'ouvrages sur la santé, la minceur, la forme et l'alimentation saine

(Il y en aura d'autres...)




Allez, depuis que cet onglet était  « En construction, merci pour votre patience», il fallait bien que je m’y colle. Le jeu en valait la chandelle!


(J’en profite pour vous signaler que j’ai aussi réactualisé mon billet sur l’indice glycémique, en effectuant quelques petites mises à jour. )


Pour répondre à de nombreuses questions de visiteurs,  je vais  donc vous présenter quelques ouvrages à mon avis particulièrement intéressants, et qui ont en tout cas beaucoup compté pour moi. Ce sont des livres que je recommanderai, car, chacun à leur niveau, sont pleins de bon sens. Car en matière de poids... (Lire la suite )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces bons conseils de lecture, moi qui ait un foie pas très tonique, je vais m'intéresser de près à Miss Cabot (en train de dévorer ton blog avec poussette sur les genoux en train de regarder trotro sur une autre fenêtre de l'ordi)
C
Très chouette ton blog, bonne continuation
S
Je vais bientôt attaquer la cure cabot!!!! (moi c'est le 5 ème bout de chou qui à eu raison de ma taille de guêpe !
S
Merci pour toutes ces références je viens de commander "régénérez votre foie" Je pense que mon corps va me dire MERCI J'ai toujours eu une petite bouée bien installée sur le ventre et mes deux grossesses n'ont rien arrangé je compte beaucoup sur ce livre pour faire bouger les choses je reviendrais pour vous donner des nouvelles quand j'aurais commencé la cure. En tout cas je suis très contente de tomber sur un post comme celui-ci car j'adore lire mais je suis également une grande gourmande et je me fais un plaisir de reprendre tous tes articles un par un du plus ancien au plus récent et c'est un vrai régal! Merci Marie pour ta générosité!
A
merci beaucoup pour les recettes que vous posterez <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité