750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
26 février 2012

Et hop ! Un p’tit billet imprévu…

Petites tartes de saison aux pommes poêlées

Et parfum de spéculoos

(Recette saine, sans lait et à IG bas)

 

 

_DSC1334-2Le week-end, il est rare que j’ouvre mon ordi, et encore plus rare que je dérange mon brave appareil photo de ses RTT bien méritées, sauf pour capturer une frimousse hilare de temps en temps. Mais voilà, mon p’tit mari, m’a supplié à genoux  demandé avec tant d’insistance de tenter ce concours de photo gourmande organisé par le blog « Légitime gourmandise », que je n’ai pas pu résister. Quand il me fait ses yeux-là… Il a donc fallu ressortir tout le « fourbi »: faire voler la farine dans la cuisine, sortir les p’tits plats, le bric à brac qui me sert de boîte à lumière, me percher sur un escabeau dehors par 3°C  et tenter d’immortaliser de la façon la plus gourmande qui soit cette recette, histoire de pouvoir participer « à l’heure ». Voilà, mision accomplie, et c'est donc avec la première photo de ce billet que je tente le concours... (Lire la suite )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, je viens de découvrir votre blog, il est super, je ne suis pas douée en cuisine mais ca me donne envie du coup je cherche plein d'idées "facileé pour faire des repas à IG bas !! merci mercie, mon dessert favoris, la tarte tatin : peut etre une recette à IG bas ???
B
Bonjour Marie, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai enfin eu l'occasion de tester votre recette de pâte brisée au son d'avoine. J'ai découvert votre blog il y a peu de temps et je ne m'en lasse pas ! <br /> <br /> J'ai pris la liberté de vous citer et insérer un lien vers votre blog dans mon article.<br /> <br /> J'ai trouvé la pâte étonnamment friable, avez-vous une astuce pour palier ce très léger problème ?<br /> <br /> Merci et surtout continuez votre blog donc je me régale si souvent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bénédicte
A
Bonjour, je t'avais repéré lors du concours de photos gourmandes , et tiens a te féliciter car tu as du talent ! Je t'ajoute a mes blogs coup de coeur car tu en vaut la peine avec tes si belles réalisations. Mes amitiés ! *Séverine*
C
Belle recette et magnifiques photos ! prix bien mérité sur Légitime gourmandise ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais bientôt tester ta tarte au citron au tofu soyeux... je te dirai... <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Cath
L
Superbe photographie! Bravo!
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité