750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
10 avril 2012

Une recette SANS chocolat après "l'orgie" du week-end dernier ;)

 Smoothie rose parme à la violette et à la myrtille

(Recette saine, légère et à Ig bas)

 

 

_DSC1892 (2)-2Ah ben voilà bravo, Marie Chioca nous fait sa petite crise de fainéantise penserez-vous. On jette les ingrédients dans le mixeur on appuie sur le bouton et paf c’est prêt… Bravo.

Et bien oui, j’assume. D’abord, parce qu’il fallait bien que je me « remette » du pas à pas de la dernière fois. Ensuite, parce que même si ce petit smoothie est tout simple à faire, il fallait tout de même le photographier sous toutes les coutures avec une bande d'iroquois en vacances dans les pattes, et ça, je crois que ça me donne tout de même un minimum de mérite… (Lire la suite )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de voir les premières violettes de la saison dans mon jardin :) Dis moi, pense tu qu'elles se conservent séchées ou congelées?
*
Humour et délice, que demander de plus. Je découvre ton blog aujourd'hui et je m'inscris tout de suite. Bises
M
Où avez-vous obtenu ces belles lunettes de verres à pied, s'il vous plaît?
J
Magnifique et quelle douceur.La violette j'aime beaucoup quant aux myrtilles ...et ce smoothie est vraiment tentant. belle fin de semaine
M
Comme cela doit être grisant d'aller faire sa cueillette de violettes, de les cuisiner et d'obtenir un si joli résultat !
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité