750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
19 mai 2012

Des cerises pour Noémie...En attendant les résultats!

 

Mes mi-cuits amande-chocolat, cœur cerise

(Recette de la confiture de cerises à IG bas "en rab"...)

 

 

 

_DSC2395Notre petit concours de cuisine bio et gourmande s’achève demain, et nous allons maintenant, les copines du jury et moi, devoir nous torturer la tête pour trouver qui récompenser parmi toutes ces merveilleuses recettes…  Comme vous avez été nombreux à participer, cela risque de nous prendre quelques jours, et si les filles du jury ont le temps de se pencher sur la question rapidement les résultats seront sur le blog en fin de semaine prochaine. (Edit du 24-05: en raison d'un imprévu, une des membres du jury ne sera pas en mesure de délibérer avant plusieurs jours et les résultats ne pourront être communiqués qu'en début de semaine prochaine... Je suis désolée pour vous tous, qui devez attendre ces résultats avec tant d'impatience, croyez-moi... (Lire la suite )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
humm qu'elle magnifique gourmandise. à consommer sans modération...enfin si peut-être un peu pour ne pas culpabilisé ^^<br /> <br /> Bisous bisous
C
Miaam! Et de superbes photos comme toujours!
L
Je découvre votre blog. Un vrai festival tant la lecture et la découverte des photos m'ont émerveillée !
M
Coucou Marie,<br /> <br /> En pleine "regeneration du foie" je ne peux pas tenter ta recette maintenant....<br /> <br /> Mais ce n'est que partie remise!!<br /> <br /> Ta recette est archivée dans mon classeur.<br /> <br /> Merci mille fois de ton blog, de tes recettes et surtout de ton humour et de ta joie de vivre.<br /> <br /> Gros bisous
C
Oh la la quelle belle gourmandise! J'aime beaucoup! Bizzzzzzzz.......
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité