750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
17 juin 2012

Une "saine gourmandise" pour l’apéro

Madeleines à l’huile d’olive, basilic et parmesan

(Recette saine et à IG modéré)

 

 

madeleines blog light 1-2Le casse-tête de l’apéro quand on fait attention à sa ligne… Ou comment se faire plaisir, et passer un chouette moment entre amis sans avaler en quelques bouchées les calories, les sucres cachés et les graisses d’une demi-semaine!

Car qui n’a jamais connu ces situations critiques où on arrive tout joyeux (parce qu’on est entre copains hein, pas à cause des deux verres de rosé…),  et complètement affamé devant une petite table avec cacahouètes, mini-pizzas, feuilletés aux saucisses, apéricubes et tutti quanti. La cata... ( Lire la suite ...)

 


    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marie, je découvre tout récemment ton blog qui me mets l'eau à la bouche et me redonne envie de cuisiner :) Cette recette me fais particulièrement envie mais étant étudiante je n'ai ni blender ni hachoir pour mixer tout les éléments. J'ai simplement un mixeur plongeant.. crois tu que la recette sois réalisable avec ? Merci par avance
P
merci pour la recette, cela changera de mes muffins
M
Bonjour, je me mets à l'alimentation saine petit à petit et je découvre avec plaisir des blogs comme le tien qui facilite la vie... Pour commencer merciii de ce partage d'idées et de me donner envie d'aller encore plus loin. J'ai acheté un blender qui ne me convient pas du tout, les aliments restent coincés en dessous de la lame et il ne fait donc pas correctement son travail. J'ai besoin de conseils pour savoir quel robot culinaire, blender, cuiseur et autre acheter pour pouvoir réaliser toutes ces belles recettes. Merci par avance...
A
Coucou marie ! je veux faire tes madeleines de ton dernier livre mais il faut mettre un yaourt au soja et impossible d'en trouver des soja nature ! il n'y a qu'à la vanille ! comment faire ? par quoi puis je remplacer s'il te plait ? merci de ton aide..
F
bonjour super cette recette demain je vais aller m acheter des moules et les faire merci encoreJe rentre a Paris (je travaille à Mayotte en ce moment et je vais aller acheter tous tes livres Marie
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité