750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
13 juillet 2012

Vous cherchez de bons livres de cuisine bio ?

Coup de cœur… pour la collection « Facile et bio »

des éditions Terre Vivante !

 

couv facile et bio1Mes zoulous en vacances sont devant un film, et j'ai enfin deux heures de répit devant moi pour m'occuper un peu de ce bon vieux blog...

Aujourd'hui, pas de recettes "Marie Chioca", mais vous aurez plein de bonnes recettes quand même! Non pas que je sois prise d'une flémingite vacançoïde terrible au point de ne plus cuisiner, non, car je suis au contraire en train d'effectuer plein de tests avec un nouveau "sucre" qui changera un peu du sirop d'agave. Mais de cela, nous en reparlerons la semaine prochaine, et en attendant je voulais vous faire part d'un coup de coeur pour une excellente collection de livres de cuisine bio. 

…( Lire la suite )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
...pour la précision! :)
B
Bonjour. Les photos de la page 46 du livre "Je cuisine les fruits séchés" de Terre vivante illustrent la recette de la pastilla de poulet aux figues et aux dattes donnée en vis à vis, page 47, donc pas de souci. Il doit y avoir un problème de visualisation des pages sur le site web !
*
Ils ont l'air super chouettes! Je suis allée sur le site de l'éditeur pour en voir plus mais je constate un souci (?) sur la page 46 du livre "je cuisine les fruits séchés" sur le poulet à la mangue. Les visuels à droite ne correspondent pas du tout à la recette, on dirait plutôt une recette à base de poulet et de dattes, il y a des ingrédients qui ne vont pas du tout avec le texte de la page de gauche. J'espère que c'est pas pareil avec tous les bouquins, ce serait dommage. Bises, à plus! :)
M
Ben voilà je pars en vacances et j'aurai pas le temps d'en commander avant de partir ! Ce sera pour mon retour car juste une petite semaine, pas grave. Merci pour ton partage qui va certainement m'aider à continuer dans cette voie bien que tu ais été le facteur déclenchant mdr ! Bonne journée à toi.
F
Coucou Marie! Ravie de faire partie de tes derniers coups de coeur! Je suis admirative de voir que tu alimentes ton blog aussi souvent, même en vacances! Il me tarde de découvrir ta participation à Terre Vivante à la rentrée! Des bises. Frédérique.
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité