750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
26 août 2012

Mais non c’est pas la rentrée… Souriez, c’est encore l’été !

Petits farcis niçois, vite faits bien faits

(Ne prenez pas peur j'ai été bavarde mais la recette est courte)

Recette saine, légère, sans gluten et à IG bas

 

 

1-2C’est pas bientôt fini de nous faire déprimer avec vos histoires de cartables, de « régimes de rentrée » (pouah) et de courses scolaires  (re-pouah)?

Parce que parlons-en des courses scolaires !  (Lire la suite)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, Euqinorev, c'est Véronique lu de droite à gauche 😉<br /> <br /> Pour les légumes, j'ai un très bon primeur chez qui je pense encore trouver tout ce qu'il me faudra pour faire ta recette ... Mais chez toi, plus de tomates et courgettes au jardin ? Ta petite famille va être déçue 😆 MDR.
E
Bon moi, j'ai bien aimé tes bavardages avant la recette.😊<br /> <br /> Et ta recette me tente bien ... alors dès que j'aurai acheté les légumes nécessaires (entre autres - j'ai bien compris MDR - tomates et courgettes!), je ferai goûter ça à mon petit mari ... histoire de se croire sous le soleil méditerranéen (nous, on habite un appartement tout là-haut ... On est ch'tis !!! 😉). Voilà ! Merci pour ta recette qui a l'air bien appétissante ! 😊
N
merci Marie, je suis en ce moment dans les conserves de tomates, sauce tomate, sauce spaghetti, ici au pays du caribou il fait un temps splendide, soleil et ciel bleu turquoise, j'espère de même en France...à bientôt
N
Moi je suis une mamie de 62 ans et j'habite le Québec, je vais très bientôt faire une tonne des belles recettes de Marie avec les tomates et courgettes de chez moi! Et oui il fait chaud au Québec ...28degrés encore aujourd'hui 20sept.<br /> <br /> Les Québécoises font plein de repas avec les tomates, surtout la classique sauce à spaghetti qu'elles "canne" enfin qu'elles mettent en conserve pour l'hiver.<br /> <br /> S'il y a des intéressées faites moi signe je vous met la recette classique.<br /> <br /> Bye à toutes et gros bisous du pays des Caribous(c'est délicieux le caribou!)<br /> <br /> Annick
E
Du coup, retour au blog pour lire la petite histoire de ce livre.<br /> <br /> Heureusement chéri chéri est encore au boulot!
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité