750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
15 janvier 2013

Bonne fête de l’épiphanie ! (avec juste 10 jours de retard...)

"Chinois" des rois tout bio et à IG bas

 

_DSC4451-2-2Bon, ça y est vous les avez vu mes petites crèmes dessert ? Parce que ça fait 15 jours que vous les avez sous le nez, je sais ...

Surtout que là, il serait plus que temps de s’occuper du gâteau des rois ! L’année dernière, je vous avais fait une drôle de galette moelleuse, et cette année et bien ce sera un chinois. Pas pour faire original, ni pour faire exotique. Non, juste pour faire pratique. (Lire la suite)

 

 


   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un seul mot : S U B L I M E
C
Voilà chose faite, je n'ai pas résisté à la faire pour notre petit déjeuner de ce matin ;-) Levée toute la nuit dans le frigo et en version T80, raisins secs et cranberries (moitié de la proportion de fruits séchés) et "glacée" sirop d'agave et fleur d'oranger. Un régal! Elle est super moelleuse! J'en partage une photo sur Facebook http://www.facebook.com/pages/Manger-Autrement-bio-alimentation-saine-intol%C3%A9rances-alimentaires/300932499969304<br /> <br /> Bon dimanche.
L
L'idée de faire un chinois pour fêter l'épiphanie est géniale! Et pis c'est terriblement gourmand.
C
Ben oui le tiramisu de 'mon gout du bio' qu'à tester Umm Zakariyyâ de "mes p'tits plats dans les grands" ;-)
E
Oui, j'adore ce ton détaché et cool qui est le tien, continue !<br /> <br /> La session de vieux films à 8 ds le lit m'inspire. Les recettes st parfaites; belle philosophie; bien protégée des dégénérations du surconsumérisme de notre société.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> EM
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité