750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
29 avril 2013

Une recette et un petit jeu...

Pasta primavera au saumon

(Et gagnez peut-être mon dernier livre !)

 

 

pasta primavera au saumon-2Pour vous présenter une recette de mon dernier livre "Recettes IG bas", j'avais choisi de longue date ces Pasta Primavera, ce qui signifie, pour les ignares, "pâtes printanières"...

Euh, je ne sais pas trop comment c'est chez vous (?), mais ici...... { Lire la suite }

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai enfin reçue le livre aujourd'hui (car rupture de stock partout). <br /> <br /> Je viens de feuilleter le livre et suis enchantée de son contenu tant au niveau des recettes que des photos, un plaisir dans tous les sens du terme. j'espère qu'il y en aura d'autres...!<br /> <br /> J'ai déjà testé pas mal de tes recettes de ton blog (celle qui remporte tous les suffrages pour l'instant auprès de mon entourage c'est la tarte au citron...qui est délicieuse c'est sûr!!). Cela m'a permis de découvrir et d'utiliser le tofu soyeux. Depuis j'en ai toujours une barquette d'avance dans le frigo!<br /> <br /> J'ai moi même eu un blog de cuisine pendant 2 ans que j'ai arrêté car il ne correspondait plus à mes attentes... je me suis dirigée tout naturellement sur des produits plus sains, moins raffinés mais tout aussi goûteux! Reste encore à convaincre un mari un peu récalcitrant en matière d'aliments car c'est un bec très sucré!! Mais je vais y arriver...!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour l'immense travail accompli, les photos qui donnent envie et les très bonnes recettes dont je me régale quotidiennement!<br /> <br /> A bientôt.
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je me met au IG bas notamment à cause de mon poids, et c'est avec plaisir que je tombe sur votre blog, le fait de ne pas avoir de désert me frustrer je vais pouvoir me faire quelques déserts pour le weekend .<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le travail que vous faite et le partage.
A
J'ai découvert ton blog il y a peu de temps et j'avoue que j'y suis déjà accroc!<br /> <br /> Alors c'est avec plaisir que je tente ma chance pour recevoir ton livre.<br /> <br /> Merci pour ton blog qui ravi nos papilles.
M
Bon ben fallait le dire plus tôt qu'il y avait une petite chance de pas rougir la cb... lol!!! Bien sûre que je joue, même si je gagne jamais.<br /> <br /> Bonne chance à tous.<br /> <br /> Biz
E
Bon ben encore une fois Marie vous tombez pile poil: j'avais justement une botte d'asperge et des pois gourmands au frais dont je ne savais que faire, paske dans les hautes alpes c'est comme dans le dauphiné on se les pèle !!!! et que le gratin dauphinois ou la raclette alla primavera je suis pas sure que "ça le fasse" ( comme dirais mon ado !)... Donc acte, ce soir nous allons encore manger du " Marie Chioca" dixit mon mari ... Hihihi
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité