750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
30 avril 2013

Le gagnant est...

...Une gagnante :)

 

1Bon, avant de vous donner les résultats (interdiction de faire dérouler la souris, vous croyez que je vous vois pas !!!), je vais d’abord vous faire un petit discours, vous savez, comme ces exaspérants vieux crabes qui squatent les estrades des compétitions en tout genre, et qui nous saoulent de leurs....... { Lire la suite }

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à toutes pour vos gentilles félicitations ! <br /> <br /> Le beau livre est arrivé ce matin ce fut mon rayon de soleil de la journée.<br /> <br /> De belles photos miam ça donne envie de tout cuisiner.<br /> <br /> Moi qui ne gagne jamais mais vraiment jamais rien, me voilà avec un beau cadeau.<br /> <br /> Très longue vie à Saines gourmandises !!!
N
Coucou Marie!<br /> <br /> dès l'annonce de sa parution, j'ai acheté votre nouveau livre...et je l'ai aussi tout de suite testé: les petits gâteaux" amandes citron" sont vraiment succulents ( déjà quatre fournées: une avec la recette initiale...une orange douce et pépites de chocolat..une citron pépites...une vanille pépites) chez moi y'a plein de gourmands un grand Ours et pleins d' Oursons ...que dire du fondant au chocolat: une vraie merveille pour un dessert d'anniversaire! A la maison c'est la Mariechiocamania!!!!<br /> <br /> Alors au non de toute la tribu : MERCI chère Marie, pour tous ce plaisir, pour toutes ces découvertes pour ces nouvelles expériences...pour tous ces partages aussi...<br /> <br /> cordialement . Nath.
C
ben dis donc, 292 commentaires, rien que ça ! je comprends qu'elle ait eu envie de partir en courant en voyant le nombre de petits papiers à faire... c'est le début de la gloire !<br /> <br /> un jour on dira "on a connu Marie à ses débuts, elle répondait à nos commentaires avant d'être sur les plateaux télé..."<br /> <br /> plein de bonnes choses Marie<br /> <br /> biz
E
Merci Marie pour tout !!! Bon je n'ai pas gagné ( félicitations à Patricia !!!) mais de toutes façons j'ai commandé le livre, que j'ai reçu ce matin ... je vais le dévorer , va t il suivre le meme chemin que les autres ? en livre de chevet et de cuisine qui trone en permanence dans la cuisine ? J'en suis sure !!! Merci encore Marie
C
Merci pour ce jeu et chapeau d'avoir pris le temps de laisser un petit mot à chaque commentaire! Moi aussi, je vais le commander, ce livre!
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité