750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
24 juillet 2013

Les résultats !!!

 

 … de notre petit jeu-concours

« Plus de fruits moins de sucre ! »

 

Voilà, notre petit jeu à l'occasion de la sortie de notre dernier ouvrage "Mes confitures, compotes, fruits séchés, sirops... Plus de fruits moins de sucre !" se termine... le « jury » a délibéré devant cette trentaine de délicieuses recettes reçues soit par mail (pour les « non-bloggeurs ») soit...... { Lire la suite }

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est magnifique !<br /> <br /> bises<br /> <br /> bonne vacances Marie :) :)<br /> <br /> Eva
P
Félicitations aux gagnantes ! C'était une expérience amusante qui nous a permis de faire connaissance avec des blogs intéressants et plein de chouettes idées novatrices, à renouveler ! Merci !
S
Bravo à toutes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Marie et Delphine pour ce concours. Cela vous a permis de me connaître :)<br /> <br /> En toute franchise, ni le cadeau ni le classement m’avaient fait autant plaisir que les mots que Marie a laissé sur ce billet concernant ma participation. Je suis très heureuse quand une personne valorise mon travail. Cela vaut tout l’or du monde!!
C
Bravo à toutes et à tous !!! <br /> <br /> Le plus drôle c'est que j'avais moi aussi placé les 2 gagnantes dans le peloton de tête (dixit mon mail vers le tiens envoyé le 20 juillet, resté peut-être coincé dans les tuyaux chez toi ... :), je te le transférerai après le 29 :D) ; mais je plaçais le rouleau d'Ellen en 1ère position et la conserve de pêches de Sihem en 2ème ... <br /> <br /> Mais bon, difficile de se tromper quand on voit de telles photos ... ;-) <br /> <br /> Encore merci Marie et Delphine pour ce chouette concours et bonnes vacances !!! <br /> <br /> @ bientôt, bisous bisous everybody, <br /> <br /> Sandy
M
Félicitations Rose!! :) Et aux autres aussi bien sûr! Pour des 1ères confiotes, elles sont bien récompensées ><<br /> <br /> Merci Marie pour ce beau concours =) (ma tarte aux abricots meringuée a été un franc succès!).<br /> <br /> Bisous!
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité