750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
25 août 2013

Et si l'on repoussait un peu la rentrée ? Du moins le temps d'un beau pique-nique...

 

De fameux pans bagnats… pour prolonger les vacances d'été !

 

_DSC9704-2Halte à la déprime ! Je sais, pour certains, c’est bientôt la rentrée… Vous êtes en train de vous battre (ou de vous débattre) avec des histoires de cartables « Hello Kuku » ou « Grand Galopin » qui coûtent la peau des f****s mais font rêver vos petites filles, vous recherchez qui a bien pu dévorer la règle, le rapporteur et l’équerre métalliques que vous aviez acheté l’an dernier pensant que ça ferait au moins 5 ans (ah ah !), vos garçons ont pris 2 pointures depuis juillet et c’est vous qui allez devoir enfiler, pour ne pas les flanquer aux ordures, leurs ridicules shoes bleu métallisé à crampons achetées en juin. Je sais, je sais { Lire la suite }

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bien cette recette!!!! J'ai testé et on a adoré ;D<br /> <br /> En plus super simple a manger et on peut le décliner à l'infini en fonction de nos envie <br /> <br /> Bref TOP!!!<br /> <br /> Merci pour cette découverte et voilà le liens vers ma réalisation (si ça t'intéresse) http://lulutaslarecette.blogspot.fr/2013/10/pains-bagnats.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bise Bonne journée
N
Huuummm j'en croquerais bien un bout :)
C
Un livre à ajouter à ma liste d'envies culinaires de la rentrée... encore un... Très bonne idée ces jolis pains pour prolonger un peu les vacances... On peut peut-être en glisser dans son cartable quand on aura repris le chemin de l'école? Bon courage en tout cas!!
A
Terrible cette recette, il faut absolument que je teste ! Surtout que j'ai le livre ;-)<br /> <br /> Bises
M
Petite question technique : sur la photo du pan bagnat bien baigné, est-ce que tu as utilisé un petit sac spécial qui permettrait de faire des choses grasses pour les pique-nique ou bien c'est une sorte de papier ?
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité