750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
12 novembre 2013

Les résultat du jeu...

Et il y a plus de gagnants que prévu !

(…grâce à la générosité d'un éditeur, à la patience d’une "grande" fille de 11 ans qui tousse, et à une toute petite main innocente qui aime brasser des papiers dans un saladier ;))

 

_DSC5349-2

  Avouez que mon sous-titre vous intrigue...vous allez bientôt comprendre ;)

En attendant, comment vous remercier pour tous vos si gentils petits mots ! Je suis tellement désolée de ne pas avoir pu répondre à chacun et chacune d’entre vous comme j’aime tant le faire. Malgré la meilleure volonté je n’aurai vraiment pas pu, car outre le fait que vous êtes assez nombreux à avoir tenté votre chance ;), je suis de mon côté dans la dernière ligne droite avant de rendre un gros travail pour lequel je ne suis pas en avance (quel bel euphémisme…) et du coup je suis un peu en « mode panique » : Le nez dans les casseroles - ou la tête dans le four - dès 8h du mat, jogging toute la journée entre la cuisine, le salon où je réalise parfois quelques photos, dehors ou je fais toutes les autres prises de vue (et ça commence d’ailleurs à cailler dur … { Lire la suite... }.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo aux gagnantes!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je lis avec intérêt cette recette... :p c'est ce qui est prévu à ma table ce soir... Mais beaucoup moins maison (quoi que je fais l'effort le faire la rouille maison ça compte?)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la finition de vos travaux
H
Coucou ma Marie,<br /> <br /> Je suis trop contente!!! Il était prévu dans la hotte du Père Noël mais je suis bien contente de l'avoir avant.<br /> <br /> Comme ça mon fils va pouvoir prendre des cm. Je lui ai raconté ta petite histoire sur les cm que ton fils "engloutisseur" de soupe a pris et cela l'a intrigué à tel point qu'il serait prêt à tenter l'expérience pour voir si ça marche. Je n'ai pas fini de faire de la soupe :)<br /> <br /> Par contre il y a eu un bug car je suis bien inscrite à ta newsletter mais celle-ci n'est pas apparue dans ma boîte mail. Il y a eu le billet d'avant et celui d'après mais pas celui-ci ????<br /> <br /> Si tu n'avais pas répondu à mon commentaire, je serai passée à côté.<br /> <br /> Un grand merci à ta grande fille. Elle a fait un sacré travail.<br /> <br /> Et vivement le printemps prochain si j'ai bien compris.<br /> <br /> Je te donne mes coordonnées par mail.
K
Yessssss!popopopooo! j'ai gagné: j'embrasserai bien ces petites mains innocentes qui ont bien choisi:)). Je leur fais de gros bisous pour leur remercier de leur patience et surtout dites-leur qu'elles ont fait une heureuse! (et encore un qui va rejoindre ma petite collection!).Merci beaucoup et bon week-end!<br /> <br /> Voici mon adresse: CORDEIRO Karine 18 rue Plein Ciel 31600 MURET.
R
Mais comment ça se fait que je suis passée à côté de cet article ! Bravo les gagnantes ! Et surtout Minieupsse ! Une seule bonne réponse ? C'est fou ça, elle me plait beaucoup ta soupe, et je comprends que ça plaise à ta ribambelle :) <br /> <br /> <br /> <br /> Tu en as des filles drôlement sympas dis donc, elles ont fait ça bien ! Et qu'elles sont mignonnes :) <br /> <br /> <br /> <br /> Courage Marie, bientôt la fin ! Tout plein de bisous,
M
Ah c'etait la soupe de poisson... je n'y aurai pas pensé alors que j'adore ça depuis toujours mais plus avec de creme fraiche qu'avec de la rouille... ben oui je suis plus normande (ma gd mère) que méditerranéenne :)! Je n'ai pas encore testé cette merveille pour cause de mari peu coopératif (QUOI du poisson??? le soir? EN SOUPE???) mais ça va venir lol Par contre j'ai testé la minestrone celle avec des ravioles et des légumes verts (que tu as rangé dans été mais que mes herbes du balcon me criaient de faire viiite avec qu'elles ne meurent de froid) ce fut un vrai succes! j'ai préparer celle à l'épautre revigorant pour ce soir.... ça à l'air délicieux mais je suis un peu déçue mais grains de petit épeautre n'ont pas l'air du tout fondant... et le bouillon n'a pas l'air du tout d'avoir du "fondant de petit épeautre" et est bien translucide pour un bouillon de céréales, pourtant j'ai tout fait comme tu as dit... tu crois que ça peut venir de la marque que j'ai acheté? ou d'autre chose??? si malgré ton boulot de fou (qui laisse entendre la sortie d'un nouveau livre :):):) ) tu avais 3 minutes pour m'éclairer ce serait adorable. merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> dernière petite remarque, euh sur la photo on ne les voit pas les adorables couettes de ta poupougnette... ou alors je suis aveuglée par sa bouille... pourtant je suis une grande fan des petites couettes bouclées dodelinant de chaque coté de la tete comme peut avoir ma nièce chérie... mystère mystère<br /> <br /> <br /> <br /> ah nan encore une chose, la majorité des photos sont prises dehors?! je tire mon chapeau! surout vu les températures actuelles! le resultat doit forcément être très beau! :)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Mélanie
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité