750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
20 novembre 2013

Beaucoup de neige, une panne d’électricité, une grippe = Une chouette idée pour le dîner !

 

Waterzoï de poisson un peu revisité

(Recette très saine et à IG modéré)

 

_DSC5607-2-2Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais en Rhônes-Alpes il est tombé un paquet de neige aujourd’hui, de la neige lourde et humide qui colle et qui casse tout. Au résultat, 50000 foyers sans électricité.

50000, dont le mien… { Lire la suite... }

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aimerai recevoir les recettes de Sandra cabot avec plus de détails pour les réaliser
N
Merci Marie, je te tiendrai au courant<br /> <br /> Gros bisous Nathalie
N
Merci Marie, je veux bien une recette de débutante en brioche ! 😃
N
Bonjour Marie, j'ai fait ce waterzoi dimanche, on s'est régalé !!!! <br /> <br /> Saumon frais mais cabillaud surgelé et crevettes surgelées aussi, bio et de chez P....<br /> <br /> Merci pour cette excellente recette.<br /> <br /> Par contre, pour la boulange, j'ai encore besoin de m'exercer. J'ai essayé de faire la brioche IG bas a l'épeautre et avec 2 cubes de levure fraîche, euh... Comment dire ?<br /> <br /> C'était tellement collant que j'ai rajouté plein de farine, sans réussir à pétrir (j'ai essayé a la main, de toutes façons je n'ai pas de robot pétrisseur). La pâte n'a pas beaucoup levé, ça sentait beaucoup la levure, c'était quand même mangeable mais bon, rien à voir avec de la brioche. Un pain brioché raté peut être ? J'en suis même pas sûre. Bon, c'était une première tentative, je n'ai pas dit mon dernier mot 😜
G
J ai bcp ri ! C déjà un bel exploit avant de cuisiner un jour une bonne recette sur votre site que je découvre grâce a une amie merci bien a vous gwenola
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité