750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
1 janvier 2014

Mini-post d'une maman submergée...

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014 !

(ça commence un tout petit peu galère pour moi…)

 

Je vous souhaite à tous de très bons vœux pour cette nouvelle année ! Qu’elle vous soit douce, joyeuse et surtout, bien centrée sur l’essentiel…  :)

Aujourd’hui, pas de photos, pas de recette, je sais qu’il y a une cinquantaine de commentaires auxquels je n’ai pas répondu sur le post précédent et j’en suis désolée, mais voyez-vous j’attendais ces vacances avec impatience pour me..... { Lire la suite }

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année Marie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de joie et de belle santée pour cette belle année^^<br /> <br /> Enfin à présent que cette gastro est passée...<br /> <br /> Je comprend ta pose pour le blog (même si tu mériterais mieux une pose pour de belle vacance sans coquin petit microbe).<br /> <br /> J'adore les enfants et même quand ils sont malade je prend soin d'eux, l'année dernière je vivais chez une amie avec ses deux enfants, ils ont eu la gastro ainsi qu'une autre petite fille de passage et je m'en suis occupé avec amour, même si par moment on ne sais plus ou donner de la tête et ou trouver des serpillières encore potable pour tout essuyer^^ <br /> <br /> Sache en tout cas pour ma part que je ne te bramerais pas même si tu ne répondais pas à tout nos adorables commentaires, tu en fait tellement déjà, tu es une Amma de la cuisine ;)<br /> <br /> ...et de la famille<br /> <br /> Merci infiniment Marie pour tout cette amour que tu nous donne à travers ton authenticité,ta cuisine, ta passion, ton humour^^<br /> <br /> Si non côté cuisine je fais des délicieuse soupe thaï, recette que mon homme m'a rapporté de Thaïlande et aujourd'hui un galette des rois en retard :D<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci et gros gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Colombe
D
Coucou <br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette année 2014 à toi et ta famille.<br /> <br /> J'ai eu le droit aussi à une big gastro avec plein de boutons pas très sympas et inconnu des médecins pour mon loulou. J'ai passé une semaine de folie c'est dure et stressant de voir nos enfants malades. <br /> <br /> J'espère que maintenant tes enfants vont mieux et que c'est pas toi qui est malade!<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant une nouvelle recette gourmande je te souhaite plein de jolies moments en famille.
S
Bonne et douce année à vous tous ... et surtout la santé => bout du 365 e jour ! Plein de courage ;-)
S
Bon courage, chez nous aussi les virus ont fait halte. Bonne année malgré tout.
M
Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne rentrée, en espérant que tous les malades soient guéris...<br /> <br /> & une belle et heureuse année pleine de jolis post de maman moins submergée pour notre plus grand bonheur...<br /> <br /> Marie
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité