Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014 !

(ça commence un tout petit peu galère pour moi…)

 

Je vous souhaite à tous de très bons vœux pour cette nouvelle année ! Qu’elle vous soit douce, joyeuse et surtout, bien centrée sur l’essentiel…  :)

Aujourd’hui, pas de photos, pas de recette, je sais qu’il y a une cinquantaine de commentaires auxquels je n’ai pas répondu sur le post précédent et j’en suis désolée, mais voyez-vous j’attendais ces vacances avec impatience pour me reposer d’un bon surmenage... mais en guise de « farniente »  toute ma petite famille est malade, et bien malade en plus. Alors vous imaginez bien que quand on est maman de 6 loulous dont la mine a viré au verdâtre, on ne peu guère faire autre chose du matin au soir que de prendre soin de son petit nid. Mon quotidien est donc rythmé depuis plus de 10 jours (ils étaient malades avant Noël, les pauvres ne sont donc pas en train « d’expier » des repas-orgies en tout genre…) par des vomis a essuyer quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit, des draps à changer, des biberons d’argile à faire avaler avec beaucoup de diplomatie et de persuasion, des tas de cuillerées de miel à l’essence de romarin à mettre dans le bec, des jus de carottes fraîches et fenouil à presser, des petits soupes de riz glutineux ou des compotes pommes-coing à concocter, des infusions de cannelle à distribuer etc, etc.

En gros, je n'ai jamais vu une gastro pareille, et pourtant je commence à avoir une petite expérience de la médecine infantile ;)

Bref, je reviendrai dès que possible mais je ne sais pas trop quand vu que je prendrais peut-être un peu de repos une fois que tout le monde aura retrouvé un teint rose et une santé éclatante. D'ici là que moi aussi, j'ai viré au verdâtre on ne sait jamais ;)

Donc voilà, ne vous inquiétez surtout pas pour mon silence même si ça doit durer un peu (je commence à recevoir des mails inquiets, c'est très gentil de votre part et c’est ce qui a motivé ce mini-post), et en attendant de se retrouver en pleine forme, prenez aussi bien soin de vous ;)