750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
1 avril 2014

Le pavé, suite...

Mes recettes de RDF

(Cure cabot 2/3)

 

1-2Voilà, ouf, ce billet est posté, et je vais enfin pouvoir de nouveau me ruer affamée sur mon repas de midi (voire plutôt de 14H30…) sans devoir préalablement disposer artistiquement la moindre stupide petite feuille de pissenlit, ni monter sur un tabouret avec un appareil photo autour du cou en état d’hypoglycémie avancée (très périlleux, bien noter de ne plus le faire…).

Il faut dire que ces 10 derniers jours, j’ai vraiment scandalisé ma Poupougnette en brandissant mon appareil photo sous son nez au moment du repas de midi (comme si ça ne suffisait pas que je passe déjà la matinée à en faire, des photos…), en saupoudrant de la fleur de sel ou du piment d’Espelette à côté de mon assiette ou en faisant tomber exprès des grains de riz sur la table pour « faire style » (choses que bien sûr, on ne fait pas dans la vraie vie quand on apprend à ses enfants qu’il ne faut pas manger comme un cochon…). Car ces photos... { Lire la suite... }

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir Marie, <br /> <br /> Je vais commencer la cure Cabot dès le 2 janvier ...2016 parce qu'avant c'est juste pas possible et surtout il faut convertir l'Homme ! alors je modifie petit à petit les repas en y introduisant des céréales, des graines, des jus de légumes et ça commence à faire son petit effet !!! alors à très bientôt lorsque j'aurai testé mes premières recettes :)
C
Bonsoir Marie <br /> <br /> Tout d'abord merci pour ce blog formidable qui m aide dans mon envie de bonnes résolutions. C'est très motivant. Je commence la cure cabot et j'aI une question : je ne vois pas bien les différences entre les trois phases mis à part que les oeufs ne sont pas autorisés pendant les 4 semaines de la phase 2? Peux tu me confirmer aussi que j'ai bien compris : si on prend des crudités alors pas de fruit en dessert?<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse
C
Waou je salive ....je veux être lundi pour commencer ma cure !!!!
D
Coucou Marie<br /> <br /> J'ai commencé la cure cabot...hier! J'en ai besoin car le mois dernier j'ai un peu bon beaucoup abusé de n'importe quoi. Et j'ai un peu décidé ça d'un coup car ma fille de 8 mois à décidé elle, que le biberon c'est mieux que le sein!<br /> <br /> Du coup après l'allaitement je passe à autre chose ça m'aide à faire passer la déception de la fin de cette période, moi qui voulait l'allaiter au moins un an : (<br /> <br /> Enfin bref juste pour te remercier de ses supers recettes ça me motive encore plus car les deux mois sans chocolat ... ça semble compliqué.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Dodie
C
Bonsoir Marie,<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations, car il semble que vous ayez un emploi du temps bien chargé. Je suis le régime du Docteur Cabot depuis neuf jours avec beaucoup d'enthousiasme. Son livre est une mine d'informations nutritionnelles et médicales des plus intéressantes. Après les huit semaines de régime, je souhaite continuer avec huit semaines supplémentaires. Avez-vous une idée pour (éventuellement) remplacer la betterave rouge ? Car je ne pense plus en trouver en mai/juin...<br /> <br /> Merci pour votre générosité de partage,<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Carol
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité