750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
14 mai 2014

Pffff, encore un peu de patience…

 

Mais en attendant, un petit coup de neuf sur le blog !

 

Je sais, je sais, vous attendez de savoir à quoi correspond le teasing de dimanche soir… Certains d’entre vous ont deviné juste ;), d’autres ont presque deviné, et moi de mon côté je ronge mon frein car mon post est prêt mais… mais…{ Lire la suite }

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est super belle ta bannière mais si je puis me permettre, tu devrais demander à ta super info graphiste de de l agrandir car sur ma tablette qui est pourtant une grand format je n arrive pas à lire les petites phrases....c est dommage je suis sure qu en grand ça en jette 5 fois plus.... bon je retourne patienter en attendant que le facteur m apporte ton livre :)
S
Hâte aussi de le recevoir... Mille bisous miss :-)
S
J'allais t'écrire mais en ouvrant ma boite mail, je viens de voir un nouveau message arrivé. Je file le lire et te laisse un commentaire là bas. A tout de suite
L
J'ai hâte de voir ce nouveau livre ! Bisous et belle journée
L
Hello Marie, je l'ai vu en pré-commande à la Fnac...mais chutttt !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous !
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité