750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
21 mai 2014

Rendez-vous...

 

... Ce samedi (24 mai) à la librairie Décitre de Grenoble

Pour une séance dédicace de mon nouvel ouvrage "Les secrets de la pâtisserie bio" !

 

96169897

Il y aura du café, du thé, une dégustation de gâteaux (de mon livre !) bref, de quoi passer ensemble un moment bien sympathique...

Vous pouvez venir me voir même sans rien acheter........ { Lire la Suite }

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super le Baba au Rhum il a été très apprécié. Pour Pentecôte j'ai l'embarras du choix... Encore un merveilleux livre de recettes !!<br /> <br /> Tu as dû avoir du succès lors de ta journée dédicace. <br /> <br /> Merci Marie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> eurocette
V
Mais non Marie, désolée de t'avoir fait une frayeur ! C'est juste que me suis mal exprimée. J'adore ton livre de recettes et ton livre IG bas ET a part... je me demandais si les lasagnes étaient compatibles IG bas...... bonne journée !
V
J'ai reçu le livre ! Chouette ! De quoi se faire plaisir. Et puis, j'ai épaté mon mari avec la recette sorbet sans sorbetière IG bas (aux fraises) ! Maintenant, il veut bien manger IG bas.... du moment que c'est gourmand ! <br /> <br /> J'ai investi dans un super blender... il devrait arriver bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br /> Une question cependant me taraude... tu ne parles pas des lasagnes de blé dur : elles sont IG bas ou IG élevées? Pourrais-tu m'éclairer ? Je te remercie. <br /> <br /> Profite avec les tiens de ces belles journées,
E
Ça y est Zorro est arrivé !! Feuilleté de suite et programmé pour demain le Baba au Rhum. J'ai tout sous la main. Certes ce livre n'est pas dédicacé et je le regrette, dommage, c'est un peu loin de Paris !!<br /> <br /> Merci Marie pour ce beau livre.<br /> <br /> eurocette
C
Coucou Marie! Grâce à ma coupine Sonia qui nous les avais commandés, je l'ai entre les mains et je suis fan. Il est sur ma table de nuit et je le feuillette parfois au réveil pour me mettre de bonne humeur. Sonia en parle à tout le monde, je crois que tu pourrais l'embaucher comme représentante :) Elle a déjà testé la recette du fondant au chocolat et du gâteau au yaourt au sirop d'agave. J'ai goûté ce dernier et me suis régalée!! Merci Marie, c'est vraiment un super boulot: c'est notre ouvrage de référence en pâtisserie!!
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité