750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
11 juin 2014

Avec MSC, cuisinez du poisson aujourd’hui. Et demain aussi…

 

Poisson d’avril de juin chez Naturalia !

 

 

Livre-recette-opération-NaturaliaSi vous habitez la région parisienne (pas comme moi n’est-ce-pas…) vous connaissez sûrement les magasins Naturalia. Or, tout ce mois de juin, pour l’achat de 2 produits labélisés MSC, vous repartirez avec un petit livre de recettes en cadeau !

Pourquoi je vous parle de ça moi, alors que je vis à peut-être 800 bornes du premier Naturalia ? Et bien tout simplement, parce que je me suis rudement bien amusée à faire les photos du fameux livret ;)

Ce fut mon premier travail de « seulement » photographe, en suivant à la lettre les recettes fournies par les marques partenaires… Au final, une belle expérience, vraiment très amusante pour moi, ainsi que pour les enfants qui ont eu chaque soir 3 à 4 plats de poisson différents à savourer (encore mieux qu’au restaurant !). Ah, oui, parce que j'ai oublié de vous dire : je n'avais que 3 jours pour réaliser ces photos avant de partir en vacances de Pâques. Du coup, autant vous dire que ça a swingué dans la cuisine, et je ne vous garanti pas qu'après ça, mon pauvre appareil photo ne sentait pas un peu la sardine (il s'en est remis, depuis...) { Lire la suite }

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Coucou Marie !<br /> <br /> <br /> <br /> Juste pour te prévenir : attention, le logo MSC n'est, je cite, qu"'un argument de développement de la pêche industrielle, puisque la certification est très cher et favorise les gros producteurs".<br /> <br /> J'ai lu ça dans un article du magasine " Cuisine Naturelle", très bon magazine d'ailleurs. Je me suis permise de poster ce message car les conditions des animaux sont un véritable enjeu selon moi. <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi ! <br /> <br /> "éclipse69
M
Coucou Marie,<br /> <br /> Quel beau travail tu as réalisé encore une fois !! tes photos me mettent en appétit malgré l'heure :)<br /> <br /> Je ne connais pas ce magasin mais les recettes de poisson ça me parlent beaucoup ! Je vais vite essayer cette mousse de saumon !<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> Mélanie
M
Superbes photos et des recettes très appétissantes
K
Tes photos sont superbes :) J'adore toujours autant ton styla :)
C
Monumentales Sardines Carnivores... Comment ça j'arrive trop tard pour le livret?! Oh flûte, pourtant je me sentais assez sûre de ma réponse! :) Bravo Marie pour ce super boulot et à très bientôt!
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité