750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
18 juin 2014

Hourra !

 

 Les photos sont de retour sur Saines Gourmandises…

 

Nouveau dossier contenant des éléments.Juste un petit mot pour vous dire que je viens de terminer ce soir la "réparation" de toutes les photos du blog qui avaient disparu ! Je suis assez euphorique d’avoir enfin fini, car je n’en voyais plus la fin… J’y ai sacrifié quelques (gros) morceaux de nuit et pas mal d’interminables journées mais pour finir - même si je me serais bien passée de ce gros travail en plus - j’ai apprécié de retrouver d’anciens posts que j’avais complètement oublié ^^

Côté photos, j’ai tout remis tel quel, même les anciennes parfois un peu jaunâtres, verdâtres, bleuâtres ou cacadoiâtres datant de l’époque où je les retouchais à la tronçonneuse avec un très mauvais logiciel gratuit, sur l’écran « tout pourri » d’un vieil ordinateur à pédales^^ { Lire la suite }

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ma chère, <br /> <br /> Je tombe par hasard sur ton blog, suite a une visite sur pinterest, et waw je suis depuis hier cloîtrée sur ton blog, a savourer photo par photo. Tu es super douée surtout dans la mise en scène. Merci pour ces magnifiques partage.<br /> <br /> Si ce n'est pas indiscret, est il possible de savoir c'est quoi comme logiciel de traitement de photos que tu utilises?<br /> <br /> Merci pour votre réponse, et je vais encore continuer ma balade printanière chez toi, hihihihi.
E
Bravo Marie, quel courage !! Merci de nous avoir tout remis car c'est vrai que les photos nous aident beaucoup dans le choix des recettes.<br /> <br /> J'ai fait également "le Bain des trois petits cochons" pour les 2 ans de mon petit fils, quelle joie dans ses yeux. Je ne suis pas prête d'oublier ce moment grâce à toi.<br /> <br /> Je me régale aussi avec ceux de ton dernier livre.<br /> <br /> Merci Marie.<br /> <br /> Les vacances approchent, tu vas pouvoir te reposer un peu j'espère.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> eurocette
K
Coucou Marie ! <br /> <br /> Quel travail de titan tu as fourni pour remettre toutes tes photos ! Bon la prochaine fois tu classes tout bien hein !!<br /> <br /> Gros bisous
C
Suis contente pour toi..effectivemnt cela a dû être une sacrée aventure ! Bises
R
Fiou ! Bravo Marie, tu peux être fière de toi. <br /> <br /> Ce coup d'ordi, tu sais que je le connais ? Des projets finis tard, qui te prennent du temps et de la concentration. Je vois tout à fait ! <br /> <br /> Gros bisous et à demain alors :)
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité