750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
20 juin 2014

Un dessert fleuri pour vous parler du livre de Géraldine…

 

 

Entremet à la rose et aux fraises des bois, façon tiramisu

(Sans lait, IG bas)

 

 

1Ce week-end, nous avons ramassé des fraises des bois… Des « bonbons des biches » comme les appelle si poétiquement ma pitchounette (est-ce moi qui suis gravement gaga ou bien est-elle vraiment trop craquante ?;))

Au départ, c’était juste comme ça, pour rigoler, mais quand j’ai vu cette abondance de petites taches rouges vif dans les sous-bois, j’ai commencé à me dire qu’avec beaucoup de chance, il m’en resterait peut-être un peu pour un beau dessert du dimanche. Si j’avais compté sur les garçons, ou sur les plus petites, mon dessert aurait été plutôt mal engagé (bande de goinfres !) { Lire la suite }

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marie, un petit mot pour te dire qu'à partir de ta recette j'ai fait un entremet aux abricots (congelés de la récolte de l'été dernier...) pour le jour de l'an: j'ai imbibé les biscuits (des morceaux de gênoise dans mon cas) de Grand Marnier et de jus de clémentine, et j'ai décoré le tout avec des amandes grillées... Et c'était carrément gastronomique!! Cette mousse est à tomber, un vrai nuage! Je crois que je la testerai avec tous les fruits de chaque saison... Donc merci beaucoup!
R
Encore un beau partage ! Merci Marie
M
What a beautiful post!!! I love flowers in the kitchen...
A
A tester d'urgence !!!<br /> <br /> Tes photos donnent vraiment envie :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> www.artemis-leblog.blogspot.fr
J
Magnifique, j'adore la réflexion du petit bonhomme! Belle journée
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité