750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
19 août 2014

Testé et approuvé !

 

Les secrets de la pâtisserie bio,

Récapitulatif de vos participations en vue du tirage au sort

( + Une recette de saison "qui en jette" pour épater les copains ;))

 

couv-2Dans mon billet du 5 juin, je vous confiais à quel point cela me touche de voir mes recettes testées chez vous, de lire vos impressions, de découvrir vos photos, ou encore d'imaginer mon livre ouvert sur votre plan de travail, peut-être même légèrement saupoudré de farine ou éclaboussé de chocolat (c'est tellement plus glorieux pour un livre de cuisine d'être ainsi "décoré sur le terrain" plutôt que de rester trop sagement à prendre la poussière sur une étagère ;)))  { Lire la suite }

 

 

Et maintenant,vos participations !

 

Féenoménale, du blog Cookies Délice à réalisé le tiramisu au citron :

96694628

 

Nadine, du blog Nuage de Farine, a fait le clafoutis aux fruits d'été

DSC_0025-1

 

Céline, du blog Mon Maraîcher à la Casserole, a craqué sur la crème-mousse végétale au chocolat

ob_577d67_img-0039

 

Sarah, du blog Privé de Dessert, a confectionné les brownies américains aux noix de pécan

Brownie noix fleur sel pécan Ig bas Marie Chioca 4

 

Juliette, du blog Je Peux lécher la Cuillère, a fait elle aussi le clafoutis aux fruits d'été...

97021036

 

Miss Pat, du blog La Cuisine de Miss Pat, nous livre sa version un peu "brut de décoffrage" ^^ mais très réussie et pleine de charme du cheesecake aux fraises

97239257

 

Ellae, du blog Eau D'Ebène, a réalisé le fondant aux poires et au chocolat

97278693

 

Sarah, toujours du blog Privé de Desse, nous présente ici la tarte aux abricots

Tarte abricots sucre coco pâte huile olive Marie Chioca 3

 

Céline ( Mon Maraîcher à la Casserole), a beaucoup apprécié la brioche très saine du petit déjeuner

ob_3efed8_img-0015

 

Miss Pat, toujours du blog La cuisine de Miss Pat, a concocté les cookies aux noix de pécan (sauf que là, c'est des noisettes ;))

97411066

 

Céline (Mon Maraîcher à la Casserole), a réalisé le gâteau au yaourt au sirop d'agave (avec en prime une compotée de groseilles de son jardin ;))

ob_b7e28f_img-6906

 

Pholisophie, du blog L'école Buissonière, nous a concocté 2 recettes :

Celle-ci en s'inspirant de ma recettte de lait d'amande

P1060626a

 

Et celle-ci en s'inspirant du gâteau à l'okara

P1060676b

 

Ella, du tout nouveau blog Megalow Food nous a concocté 3 recettes :

Le flan pâtissier au lait d'amande

photo-4-copie-1024x768

Le clafoutis léger à IG bas

IMG_3878-copie-1024x768

Les muffins aux myrtilles et son d'avoine

IMG_3873-copie-1024x768

 

Kali, du blog Kali Piplette Et Les 7 Chaudrons, a réalisé 2 recettes :

Le tiramisu au citron (avec en prime son idée très gourmande d'un petit coulis de fruits rouges !)

97246434

Et le clafoutis vanillé aux fruits d'été (décidément, il fait l'unanimité celui-là !)

97830615

 

CoCO la Cairotte, du blog Coconut Au Pays des Momies et du Karkadé nous a concocté le cake à l'okara (superbe photo !) :

98079823

 

Voilà, encore un immense merci du fond du coeur pour vos participations, et pour le bonheur que j'ai eu à vous lire :))

J'attends maintenant de pied ferme les participations "égarées" à la suite d'autres billets que celui du concours...

 

Chrystel du blog Entre Rires et Cuisine à publié 2 recettes :

La brioche très saine du petit déjeuner

ob_5b8b5d_p6270011

Et les muffins au son d'avoine

ob_e2202d_p7010008

 

Sarah, du blog Farine d'étoiles, à publié pas moins de 4 recettes !

La tarte amandine aux poires

tartepoireamande

Le crumble

crumblepommes

Les petit-beurres (mais avec une autre forme ;))

biscuitslu2

Le biscuit de Savoie aux fraises (quelle jolie assiette tu as Sarah :))

gâteaufraises

 

Pholisophie, du blog l'école buissonière, à réalisé la tarte aux prunes

P1070074c

 

Emilie, du blog Je m'éclate dans ma cuisine, a confectionné les cookies sans gluten 

98016980

 

 

 

Nota : Les publicités qui apparaissent sur ce blog ne sont pas de mon fait (je ne peux ni les choisir, ni les supprimer), et ne me rapportent aucune rémunération. Je suis donc profondément désolée si vous en voyez parfois certaines qui ne sont pas dans l'esprit de ce blog...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive un peu aux pièces mais je voulais juste dire tout le bien que je pense de ce livre (et des précédents aussi) et tous les biens que les recettes que j'ai préparées ont fait à mes invités. Mon seul regret : ne pas avoir assez de temps pour tout tester. Merci
M
Essaie avec celui-ci : http://cuisineetplaisirs.wordpress.com/category/gouters/<br /> <br /> Bises.
M
Bonjour Marie,<br /> <br /> je découvre à regrets après mes vacances, ce post... bououhhh je n'ai pas participé !!! Bon je te mets quand même un lien vers ma réalisation de tes succulents cookies (http://cuisineetplaisirs.wordpress.com/2014/06/09/cookies-tout-chocolat-aux-noisettes-recette-marie-chioca/). <br /> <br /> A bientôt !
F
Je pensais qu'une bonne âme m'offrirait ce livre à mon anniversaire, pour m'aider à surmonter le cap des 40 ans, mais non ! Du coup, je me le suis offert, na ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai testé cette semaine la crème pâtissière végétale, aromatisée au rhum, et OH LA LA LA LA LA, comme c'était bon ! Une tuerie ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien l'intention de réaliser beaucoup d'autres recettes de ce livre, parce qu'elles me font quasiment toutes très envie ! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est trop bien d'être gourmande sans culpabiliser, merci Marie ! :)
E
Bonjour Marie,<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> Oui effectivement, si cela ne te dérange pas, tu peux mettre un petit mot à la fin d'un post. C'est vraiment très gentil à toi.<br /> <br /> C'est vrai que l'on ne lit pas tous les commentaires ; sauf quand un question nous taraude ! :):)<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Eva
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité