750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
29 août 2014

Très bientôt...

Un petit nouveau à découvrir !

 

Allez, juste un petit break dans les typhonesques préparatifs de rentrée, histoire d'essayer de vous faire "grave" saliver mes chers visiteurs-gourmets :) (Maiiis non, je n'ai pas fait exprès de publier ces photos à 11h du matin...)

J'en viendrais presque à m'excuser pour celles et ceux qui "collectionnent" si fidèlement mes bouquins et risquent de devoir renforcer un peu leurs étagères car là, ce qui nous arrive c'est du lourd...  { Lire la suite }

Documents-2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles ont 7 ans et adorent cuisiner! ;) (mes 2 autres enfants -12 et 5ans- aussi d ailleurs mais peut être pas autant que les jumelles)
C
Genial!! Cest tjs avec bcp de plaisir que je feuillette tes livres et succès garanti pr chaque recette :) d ailleurs jai encore fait une de tes recettes cet ap midi avec mes jumelles.J adore les voir choisir la recette qui leur fait envie et aujourdhui cetait les petits fondants saveur praliné, parents et enfants sont vraiment fan de tes recettes !
M
J'ai des soucis pour poster mes commentaires alors je recommence ! Je disais donc que je fais le tour des posts non lus et que vois-je ? Un nouveau livre à acheter impérativement car chez nous le chocolat fait l'unanimité ! Bien il va falloir serrer sur l'étagère "Marie" mais quel plaisir ! Merci wondermarie et gros bisous
M
Alors voilà je fais le tour de tes posts non lus et sur quoi je tombe ? Encore un que je vais devoir acheter car le chocolat à la maison fait l'unanimité ! Gros bisous wondermarie !
R
Mais ... mais, je t'avais mis un petit mot mais je ne le vois pas ... snif snif. <br /> <br /> M'enfin, on en sait un peu plus maintenant, youpi !!
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité