750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
10 octobre 2014

Des brownies, des mi-cuits, des petits pots de crème mousseuse…

 

 3 desserts au chocolat pour ce week-end… What else ?

(Recettes saines et à IG bas)

 

 

post recettes chocolatVoilà déjà quelques jours que des photos « intensément chocolat » vous font de l’œil sur ce blog, au point pour certaines d’avoir commué leur activité préférée, le lèche-vitrine, en lèche-écran. D’ailleurs, j’en ai carrément pris certains en flagrant délit !

Alors voici aujourd’hui 3 recettes tirées de « Mes irrésistibles recettes au chocolat » : des brownies pralinés ultra légers (dit « brownies des garçons pas sages », vous apprendrez plus loin pourquoi)... { Lire la suite }

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Marie,<br /> <br /> j'ai tenté tes mi-cuits à la figue, mais ai mis des poires à la place.<br /> <br /> Une tuerie :)<br /> <br /> Mon homme (qui n'aime pas les farines complètes, le sucre complet ou de coco et les crèmes et lait végétaux - mais qui aime quand il ne sait pas qu'il y en a!) a adoré aussi !<br /> <br /> Et c'est encore meilleur quand c'est froid !<br /> <br /> Petite question, je n'avais pas du tout mixé les poires, mais légèrement écrasées.<br /> <br /> Crois-tu que si je les mixe et que j'ajoute donc à la pâte un liquide, cela fonctionnera aussi ?<br /> <br /> Je pense tenter le brownie mais j'ai tours un peu peur de la consistance des pâtes sans farine...<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Eva
V
Coucou, j'ai fait la recette en debut d'après midi et l'on vient de gouter les brownies !! aie aie aie trop bons et ça ne fait pas grossir ??? comment est ce possible :)<br /> <br /> bizous
V
Coucou, j'ai fait la recette en debut d'après midi et l'on vient de gouter les brownies !! aie aie aie trop bons et ça ne fait pas grossir ??? comment est ce possible :)<br /> <br /> bizous
M
La texture des petits pots est incroyable, tout le monde a succombé a la maison même les enfants pour qui l'association chocolat / menthe n'etait pas évidente. J'avais déjà les secrets de la pâtisserie bio, je vais bientôt fondre sur les irrésistibles recettes au chocolat, bah oui je suis une chocaddict qui cherche un moyen de perdre du poids sans frustration.
C
Merci pour la recette !
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité