750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
16 décembre 2014

Kalinka-kalinka-kalin-tralala...

 

Blinis maison à l’épeautre et au son d’avoine

(Recette hyper saine, à IG très bas pour les fêtes...)

 

 

_DSC7898-3-2Ouf, une bonne chose de faite ! Cela faisait au moins 3 Noëls que je voulais partager cette recette avec vous (sans jamais en trouver le temps, hélas) : Elle est à la fois si simple, si saine et....... { Lire la suite }

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah, je craque devant ces jolies photos, la recette de ces blinis, j'adore, bravo, merci sans doute mes origines polonaises hi, hi, hi !!!! Je garde précieusement les recettes, merci !!!!!
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord, je suis fan absolue de tout ce que vous faites !!<br /> <br /> J'ai déjà fait les cookies, pain de mie et ces blinis, et tout le monde était aux anges d'avoir enfin quelque chose de bon à manger !<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite question pour ces blinis: comment faites vous pour avoir cette couleur blanche ? le son d'avoine que j’achète a une couleur beige/marron. Est ce que je me trompe de produit ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour avoir redonné de la saveur dans nos plats !!!
M
Coucou<br /> <br /> Une très bonne année a toi Marie ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers ...<br /> <br /> Gros bisou
E
Bonjour Marie<br /> <br /> Comme on est déjà le 28 décembre, j'espère que tu as passé un très bon noël avec tous tes loulous. . Merci pour cette recette de blinis que j'ai faite pour le soir de noël, je les ai faits avec de la farine de petit épeautre, c'était délicieux. la prochaine fois je ferai avec la farine d'épeautre pour voir la différence. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ellenna
M
Coucou<br /> <br /> Moi aussi j'ai testé la recette avec de la farine petite épeautre et comme je n'avais plus de levure j'ai mis du levain d'épeautre , ..et bien c'était au top ..!!<br /> <br /> Trop bon <br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> Bisou
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité