750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
22 juin 2015

Smörgåstårta…

 

Sandwich-cake au chèvre frais, saumon et piment d’Espelette

(Recette très saine et à IG bas)

 

_DSC0807-2En prévision de vos buffets estivaux, je vous ai concocté ce matin un espèce de smörgåstårta. Ceci n’est pas une injure du Capitaine Haddock, mais juste une jolie recette scandinave constituée de pain polaire garni de saumon, { Lire la suite }

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un pain surprise maison, sain et tout frais: miam! Merci, Marie!
I
Absolument génial et tellement chic !!!
M
ouahh quelle bonne idée ! ce doit être bien frais ! et vu la chaleur je vais l'essayer ce week-end ! par contre petite question peut-être bête mais comment on prononce "smörg machin" .... ?<br /> <br /> bises du nord
M
C'est une très jolie réalisation, bonne continuation
M
Bonjour Marie,<br /> <br /> Je suis votre blog depuis près de 2 mois suite à une intolérance au gluten que j'ai constaté. J'aime beaucoup votre approche dans les recettes et votre créativité. J'ai acheté la semaine passé votre livr sur la minceur durable pour mon mari, car il souhait perdre du poids. J'ai composé des menus pour nous (et je me fais des petites choses à part pour moi, j'ajoute des desserts car je ne pas du tout au régime) et ça me permet de lui apporter du soutien en le faisant avec lui. Pouvez-vous me dire si je peux remplacer le fromage de chèvre par autre chose? Mon mari et moi n'en mangeons pas. Merci.
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité