750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
Publicité
25 mai 2011

Tartinez!

Tartinez !

Tartinez__1Couv_web

 

Pourquoi confectionner soi-même ses pâtés et tartinades « maison »?


Par gourmandise !… car les tartinades « maison » sont bien plus savoureuses et originales que celles du commerce, et de surcroît réalisées avec d'excellents produits...     ...( Lire la suite )


 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'ai découvert ton blog le week-end dernier en cherchant des recettes avec de l'okara, alors que j'étais en train de faire du lait de soja maison.<br /> <br /> Là, je viens juste de commander ton livre "Tartinez !" chez Amazon après un énorme coup de cœur en lisant le sommaire. :)
B
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Votre livre "Tartinez!" est la 1ere acquisition de votre collection. Ce sera donc le sujet de mon 1er commentaire. Tout d'abord, je souhaite vous féliciter pour l'originalité de vos recettes. Nous avons testé à la maison le "houmous corail", qui était très bon. Pour notre 2eme test, mon homme me propose la "fondue de courgette au pistou & parmesan". Moi qui suis une traumatisée de ce légume, ayant subi dans mon enfance la courgette à toutes les sauces... (flan, ratatouille, tarte, farcies.... toutes pleines d'eau!). Je me demande: de toutes les recettes, pourquoi il a fallu qu'il choisisse celle-ci!? En fin de compte, je suis heureuse de vous annoncer que ça a été ma recette préférée des deux! Comme quoi, bien cuisiné, tout aliment peut être dégusté! En ce qui concerne le livre en lui-même, l'absence de temps de préparation ou d'avoir indiqué pour combien de personnes sont prévues les recettes (grosse surprise avec les quantités) peuvent parfois déconcerter. J'ai également acheter "le goût du bio", et j'ai vu que tous ces détails étaient, cette fois, bien présents; ce qui est fort agréable quand on cuisine!
T
Excusez moi de vous déranger, je n'ai pas trouvé de tempeh dans mon magasin naturéo... j'ai sans doute mal regardé... c'est à quel rayon???
L
Quel talent...Merci pour vos belles recettes...
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité
Publicité
Publicité