750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
16 février 2016

Encore un peu de patience… et les résultats du KKVKVK 61 !

 

Non mais regardez-moi un peu cette pitié, je n’ai même pas trouvé le temps de vous concocter la moindre petite recette, ni de vous prendre la moindre petite photo... C'est la dèche ! Il faut dire que je continue ma « cure intensive d’ordi » jusqu’à plus soif, toujours pour ce fameux « projet surprise » que j’aurais tellement, mais alors tellement aimé vous annoncer aujourd’hui, et qui n’est toujours pas prêt... { Lire la suite...}

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho Marie, ce suspense est insoutenable ! Tu as le sens du teasing...<br /> <br /> Bon courage,<br /> <br /> Grosses bises.
P
Bonjour Marie, je viens de découvrir votre blog, et je dois dire que je commence à vous maudire un peu : en effet, je crois que je n'ai pas fini de "fainéanter" devant mon ordi pour lire tous vos posts car non seulement vos recettes me donnent envie, mais en plus j'adore votre humour et je lis tout du début à la fin.En tout cas je suis ravie d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui me donne des recettes de cuisine saine , bio, qui ne sont pas rébarbatives, avec des ingrédients qui sont relativement faciles à trouver. Je vais me procurer vos livres, car je connais bien "terre vivante" j'y achète régulièrement des ouvrages. En tout cas vous me donnez de l'espoir, notamment concernant la perte de poids et je vais tester votre livre sur la minceur durable. Merci
A
Bravo à toutes en tous cas, parce que je viens de passer un peu de temps à reluquer tous ces pots et j'ai juste envie de tous les tester !
K
Bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> Bon une fois le grand mystère révélé c'est repos pour toi d'accord ?! Sinon je viens te botter les fesses !<br /> <br /> Gros bisous
K
Très beau palmarès.<br /> <br /> On peut dire que tu sais entretenir le suspens ;)<br /> <br /> Courage ma grande. Et pense à ta santé. N'oublie pas de prendre soin de toi.<br /> <br /> Kali
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité