750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
9 mars 2016

Au revoir, mais surtout merci...

 

Mon tout dernier message sur ce blog

 

Quand j’ai annoncé le déménagement de mon blog vers un nouveau site, j’ai oublié une chose très importante… Remercier l’équipe de Canalblog.

Car je ne pars pas « fâchée », et ce mini-post sera l’occasion pour moi d’exprimer ma reconnaissance pour ces 5 ans de blog.

J’aimais vraiment bien Canalblog.

Côté maintenance, options, interface, facilité d’utilisation, gratuité des services, tout était au top, et je le recommanderait encore volontiers.

J’ai dû partir uniquement à cause de la publicité.

Entendons-nous bien sur le fait que je trouve tout à fait normal, étant donné la qualité des services GRATUITS de Canalblog, que la plateforme se rémunère en insérant de la pub sur les blogs. Le seul souci, c’est que dans mon cas, certaines personnes qui tombaient par exemple sur des pubs qui n'étaient pas dans l'esprit de mon blog (j'ai une démarche bien particulière) pensaient malgré tout que c’était des "recommandations de Marie Chioca", d’où certains malentendus qui auraient pu être graves.

Voilà la seule et unique raison pour laquelle j’ai été forcée de quitter Canalblog, mais ce n’est pas de gaité de cœur, car j’y étais bien…

Peut-être la plateforme pourrait-elle un jour réfléchir à l'option d'un abonnement payant pour ceux qui souhaitent bloguer en évitant les pubs ? Si cela avait été possible, j’aurais été heureuse d’y souscrire…

Encore merci à toute l’équipe, et bonne continuation à la plateforme.

Marie Chioca

 

---

---

Et pour ceux qui auraient raté le dernier épisode, l’aventure de Saines Gourmandises se continue maintenant ici :

saines-gourmandises.fr

A bientôt !

(N'oubliez pas de vous réabonner sur le nouveau blog si vous souhaitez être tenus au courant des nouveaux articles ! )

---

---

Publicité
Publicité
Commentaires
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité