750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
28 janvier 2016

Un tiramisu, un cheesecake et un gâteau de fête au chocolat…

 

Les desserts sans lait, ça le fait !

 

photos-pour-montage-desserts-sans-lait1-2Va-t-on réussir à boucler un jour ce pauvre KKVKVK sur le thème des gâteaux en bocaux? Mais oui, on y croit ! Je devais vous donner aujourd’hui la récap des participations, mais ayant reçu entre temps la demande - faite si gentiment qu'il était impossible de résister - de deux « retardataires » qui aimeraient bien avoir un peu de temps en rab pour participer, la date de clôture du jeu est repoussée d'une dizaine de jours. Vous pouvez donc participer vous aussi jusqu’au lundi 8 février minuit... { Lire la suite }

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marie, j'ai testé la recette du tiramisù en remplacement le sirop d'agave par du miel d'acacia et en utilisant des spéculoos (je n'avais pas de biscuit à la cuillère en stock!) mais le résultat était tout bonnement bluffant! Je me demande maintenant si je ne préfère pas cette version à la recette originale :-)!<br /> <br /> Merci pour cet instant groumand!
N
Bonjour. J'ai été intriguée par la recette de tiramisu et ayant un petit intolérant au lactose j'ai testé hier. Verdict ce midi : parfait... Une texture idéale, un petit goût de noix de coco qui relève juste ce qu'il faut... Bref une belle découverte, une belle réussite et le régal des papilles pour mon Loulou qui réclamait de goûter cette spécialité un jour. Ma seule interrogation est : est-il moins calorique qu'un "original" .... par contre il est largement aussi bon 😀. Merci !
C
Bonsoir marie ! <br /> <br /> Alors, pour commencer, miam miam miam et remise 😉<br /> <br /> Le sublissime gâteau au chocolat est vraiment sublimement bon. <br /> <br /> Bon, là je suis juste de passage après ma séance de sport et avant de filer à la douche et... Hô, un nouveau billet! Bon ben tant pis, je sens pas très bon mais la douche attendra. 😂<br /> <br /> A bientôt
K
Coucou Marie, <br /> <br /> Cheesecake testé et approuvé!<br /> <br /> Le résultat n'est pas aussi beau que le tien mais nous nous sommes régalés :)<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Kali
K
Bonsoir Marie,<br /> <br /> Je n'oses pas trop vous déranger car mon commentaire n'est pas en lien avec le post que j'ai beaucoup apprécié même si je n'ai pas eu le temps de mettre en application une seule recette encore. Le livre est d'ailleurs déjà sur mon étagère. Je suis à la recherche d'infos pertinentes car je souhaiterai acquerrir un robot pâtissier de type kenwood.<br /> <br /> Mais je voudrais savoir si un bol de 4,5l serait suffisant pour réaliser vos recettes de pain ou s'il vaut mieux investir dans un robot avec un bol de 6L?<br /> <br /> je vous remercie de me donner votre avis en tant qu'utilisatrice.<br /> <br /> Bonne soirée , kamaelig
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité