750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
20 janvier 2016

Ça peut vraiment être super bon !

 

 

Les "fromages" végétaux fait-maison

 

 

Documents11-2Déjà, un très grand merci pour vos commentaires sur mon dernier ouvrage qui me font vraiment chaud au cœur ! J’avais commencé à vous répondre, mais suite à un petit souci de logistique, j’ai pensé plus sage de ne pas continuer : en effet, aussi incroyable que cela puisse paraître, je n’ai toujours pas pu feuilleter mon ouvrage (contrairement à beaucoup d’entre vous, veinards), car mes « exemplaires d’auteur » sont visiblement en train de se balader quelque part sur les routes {c’est apparemment plus long de traverser la France en diagonale que la moitié du globe en avion... { Lire la suite }

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me suis bien évidemment procuré ce bel ouvrage dès sa sortie chez mon libraire préféré qui en a profité pour en mettre un exemplaire en rayonnage (celui-ci venant compléter la collec: patisserie bio, boulange bio & jour de fête ;)) Euh mais qu'est-ce que je disais?! Ah oui, donc après que mon libraire m'a gentiment remis ce beau livre, je l'ai feuilleté et ai jeté mon dévolu sur la quiche lorraine. Recette testée et APPROUVEE!! Comme toujours avec Marie. Mon goûteur qui est pourtant un fan absolu de fromage a été conquis par cette recette. Merci Merci!!! Bises
P
Pas mal du tout, cette petite tomme végétale (et pourtant je n'ai pas mis le poivron car en plein mois de janvier, je n'avais pas de bocal sous la main) !<br /> <br /> Bien sûr, mon barbu a émis des grognements genre "il faut arrêter d'appeler ça une tomme...", mais il a agréé que c'était plutôt bon, et que ça nous consolerait bien comme tu dis, en période de Cure Cabot par exemple ;-)
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai découvert votre blog par l'intermédiaire de Cléa (et de son fameux article sur les mug cake ... j'en rafolle!) Et je dois dire que je suis curieuse de fureter par ici ! <br /> <br /> Votre article sur l'IG est très intéressant (si si j'ai tout lu même si je dois avouer ne pas avoir tout saisi entre l'IG et le CG..) <br /> <br /> Comme je ne maitrise pas encore l'utilisation du son d'avoine en cuisine, je vais fortement m'inspirer de vos recettes ! <br /> <br /> Merci pour toutes ces belles recettes ! On en fait miam d'avance ! :-)
C
Aie,aie,aie!! Voilà,comme je le craignais,mon mag bio de quartier n'a pas de miso blanc. Je vais devoir attendre d'aller à la grand ville. Tu es si généreuse de nous offrir ces recettes,en attendant d'acheter ton livre,que j'espérais tester le pizza ,mais c'est partie remise. Un petit conseil,s'il te plait,ma fille n'aime pas la tomate cuite(sous toutes ces formes). Par exemple,pour la pizza,pour elle,je remplace par de la faisselle,pour une bolognaise,par une béchamel végétale. Je sais,le plat ne porte plus son nom!!! Bonne journée. Bisous.
I
Mon fils et moi-même sommes intolérants aux protéines de lait alors ton livre tombe à pic, je l'ai acheté samedi. On a déjà testé la pizza au fromage coulant(tout le monde a adoré), le fromage aux noix( excellent) et l'indécent fondant au chocolat(la texture est une tuerie absolu!!!.<br /> <br /> Mes prochains essais, le tiramisu qui m'intrigue beaucoup, le cheesecake , la soupe de poissons, la tartiflette , la tartinade, le brownies, le pâté végétarien , le pain de petit épeautre , les crêpes aux champignons et au"fromage"fondant, , la bisque de crevettes................
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité