750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
31 décembre 2012

Ne vous prenez pas trop la tête pour le dessert...

 

Petits pots de crème chocolat-citron « sur leur 31 » et pour le 31…

(Recette saine, légère et à IG bas)

 

 

_DSC3213-2J’espère de tout cœur que vous avez tous passé un très très beau Noël…

Je suis un peu « absente » ces jours-ci (désolée pour le retard de mails, je n'ose plus regarder ma boîte…) car j’ai promis à ma petite tribu de ne plus allumer mon ordinateur (enfin, presque plus) pendant les vacances. C’est qu’il y en a des choses à faire… (Lire la suite)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Marie,<br /> <br /> juste un petit message pendant ton repos bien mérité. j'ai essayé cette recette et j'ai cru avalé la mer morte version sucrée ! es-tu sûre des 12cl de sirop d'agave pour la crème au citron ? Ou est-ce mon palais qui s'est (enfin) deshabitué au sucré ? Merci d'avance pour cette petite précision. Et j'en profite pour souhaiter une bonne année à toute la tribu. Et surtout une bonne santé... <br /> <br /> Solène
D
Je ne connaissais pas ton blog, grave erreur à ce que je peux voir. Il est magnifique, les recettes sont originales (et surtout très équilibrées). Les photos sont aussi très belles. Il est mis dans mes favoris et il ne faudra pas t'étonner si je te pique de temps en temps des recettes sur mon blog ;) Je viens déjà de l'ajouter dans mes liens ;) ! Bonne continuation.
P
Coucou Marie!<br /> <br /> Depuis le temps, toute ta tribu doit être sur pieds ? <br /> <br /> J'en profite pour remettre ce joli dessert au goût du jour pour ... La St Valentin!<br /> <br /> Et oui! Il faut ce qu'il faut! ... Il y a un lien ici, comme d'habitude! <br /> <br /> Et ... Ton nouveau petit 'Piou Piou' en haut est tout à fait mignon!<br /> <br /> Tu remarqueras qu'il s'assortit parfaitement avec ce dessert!<br /> <br /> Bises & bon WE chez toi!
M
une petite question...30 cl de lait de vanille pour la crème chocolat, ce n'est pas de trop??? les miennes sont toutes liquides :-(((
C
... Pour te dire merci ! <br /> <br /> Je te suis depuis fin 2011, quelque part entre les "cupcakes chocolat-framboise" et "l'agneau aux herbes en papillote de potimarron" (!), et voulais, en cette période un peu spéciale, te dire (enfin!) un grand merci pour ton site et toutes ces recettes, plus jolies et délicieuses les unes que les autres...<br /> <br /> Je cuisinais déjà avant tout ça mais ma vision de la cuisine a beaucoup évolué depuis cette période, et ton blog, parmi d'autres, a grandement contribué à faire de moi une cuisinière et gourmande épanouie! <br /> <br /> "Je crée mes cadeaux gourmands" et "le goût du bio" viennent de rejoindre "60 desserts à Ig bas" livre qui m'a fait , un peu par hasard, connaitre ton blog ( et dont l'achat a été depuis bien longtemps a(mmmmmmhhhh!)orti !). Nul doute que ces 2 là vont suivre le même chemin !<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qui je l'espère sera pleine de moments heureux, de douceur, de magie...et de gourmandise !<br /> <br /> A bientôt su le blog!
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité