750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
12 janvier 2016

Bonne Année, Bonne Santé, et si on cuisinait sans lait ?

(Poil au nez !)

 

Cuisiner sans lait, 100 recettes riches en calcium !

 

 

SSLAIT_C1TELHD-2Alors, elles étaient bien ces vacances de Noël ? De mon côté, une chose est sûre : Ayant eu à me soigner d’une broncho-pneumopathie "maousse-costaud" pendant 15 jours, mes vœux de bien profiter de mon canapé ont été exaucés au delà de mes espérances… { Lire la suite... }

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Marie, <br /> <br /> Ce beau livre était mon p'ti cadeau de Saint Valentin :) <br /> <br /> !! trop contente ! ravie même !<br /> <br /> D'autant que ma petite dernière est intolérante au lactose ...<br /> <br /> Les recettes sont extra (com d'hab) j'ai fait des découvertes comme le tofu lactofermenté, avec ces petits fromages végétaux je vais tenir le cap de ma cure cabot trop fastoche !! ;) <br /> <br /> une tite tartine sur mon pain au levain (ha mon levain ;)) (merci pour les secrets de la boulange bio) et hop ! <br /> <br /> bonne journée Marie et MERCI encore pour ces ouvrages si généreux, bons et sains !
E
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je me régale depuis quelques temps des recettes de ce dernier MAGNIFIQUE livre et bien sûr des recettes de vos autres livres!!<br /> <br /> J'ai déjà réalisé: la pizza marinara au délicieux fromage fondant (le "fromage" est délicieux), les falafels (un vrai délice, j'ai hâte d'en refaire), la quiche lorraine jambon-fromage (très bluffante et vraiment délicieuse), les crêpes aux champignons et au fromage fondant (recette bluffante comme toutes celles du livre), le gratin de coquillettes et fruits de mer sauce Mornay (première recette réalisée, elle aussi bluffante. Elle m'a réconciliée avec les fruits de mer), les yaourts de soja (meilleurs que ceux au lait de vache, même pour moi qui n'aime pas les yaourts de soja du commerce), les sablés amande-figue et pour finir mon gros coups de coeur: les pavés au noix et à la fleur de sel (un vrai délice, cela fait 2 semaines que j'en mange tous les jours, ma mère elle aussi le trouve vraiment délicieux!!).<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand MERCI pour vos magnifiques recettes (et photos), votre humour, votre gentillesse!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très impatiente et curieuse de découvrir votre surprise que vous avez annoncé la semaine dernière!! Tout ce que vous faîtes est tellement bien que j'ai très hâte de la découvrir!!<br /> <br /> <br /> <br /> Elisabeth.
L
Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez vous me dire si la majorité des recettes dans ce livre sont IG bas ? Merci par avance et merci pour votre créativité qui conjuguée à la mienne (beaucoup plus modeste) ravit petits et grands.
E
Merci pour votre réponse je vais m'empresser de regarder tout ça. <br /> <br /> J'ai réalisé la recette du pain au levain en cocotte qui est merveilleux, grâce à vous toute la famille se régale. <br /> <br /> Bon week end
N
bonjour Marie.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toujours tu nous impressionne avec ton tourbillon d'idées .<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je proteste haut et fort , je suis jalouse même car moi je suis au régime sans gluten. J'attends donc ton prochain ouvrage: cuisiner sans gluten! Avec impatience bien sure........
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité