750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
28 mai 2012

Oh là là, quel casse-tête…

 

Grand jeu-concours de cuisine bio et gourmande :

Les résultats !!!

 

 

bannière 1Voilà,  notre petit jeu touche à sa fin…

Je voulais déjà vous dire à quel point j’ai été touchée par toutes vos participations… J’ai dit « toutes », car j’ai bien senti en lisant vos billets le coeur que vous aviez mis dans ce jeu. Et je peux vous dire une chose : Je crois bien que je n’organiserai plus jamais de concours…

Non pas que cela soit désagréable (bien au contraire :)), ou prenne trop de temps (c’est de bon cœur)… Mais là où ça se complique, c’est quand il faut délibérer, trancher, et établir un classement entre toutes ces recettes si chouettes... (Lire la suite )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dès demain je vais aller faire un tour à Cultura voir un peu tes livres.
M
j'avais repéré la recette du cri de la courgette que j'avais trouvé très joli
A
Félicitations pour la sortie de ton livre ... et bravo aux gagnants !!
C
Merci Titoulematou, tu es le bienvenu sur Le cri de la courgette !
T
merci , grâce à vous je découvre le blog « Le cri de la courgette »
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité