750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
18 juin 2011

Soufflés glacés aux pêches, spirale framboise (glace à IG bas)

 

(Glace à IG bas)

  

_DSC0498 (2)

Les toutes premières pêches de Provence sont arrivées …

 Et avec l’été, qui pointe enfin le bout de son nez, une soudaine envie de glaces, mais toutes légères (et à IG bas), histoire de garder de bonnes résolutions ! Cette recette à base de  fruits crus, fromage blanc et sirop d’agave est aussi diététique qu’irrésistible… Vous pourrez même la réaliser en version 100% végétale, avec de la purée d’amande blanche à la place du fromage blanc.

...( Lire la suite )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les photos sont tellement belles...♥
J
très chouette! je note!
S
Bonjour,<br /> <br /> Je m'aperçois que ta recette ne date pas d'aujourd'hui, mais comme je découvre ton blog, c'est normal ;) Cette recette est superbe, idéale pour épater les amis. Maintenant que c'est la saison des pêches et framboises, il ne me reste plus qu'à tenter de la réaliser (si j'ai assez de temps)...<br /> Bon weekend ! je repasserai certainement sur ton blog ;)
M
Merci Mamie Caillou, c'est le but...
M
enfin on peut se régaler sans culpabiliser !
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité