750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
23 avril 2013

Faire-part de naissance : Le petit frère de "60 desserts à IG bas..."

 

Recettes IG bas

60 recettes salées et sucrées

 

 

51vB2cRUaKLCertaines d’entre vous m'ont avoué l'avoir déjà acheté, alors il était grand temps que je vous annonce sa sortie officielle! Celui-là, je l’ai vraiment écrit rien que pour vous, les "fidèles" de ce blog qui vous posez tant de questions sur l’indice glycémique… Cela faisait un moment que je....... { Lire la suite }

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Perrine <br /> <br /> Je t'envoie un mail demain matin bizzz
M
Coucou Perrine <br /> <br /> Moi je l'ai en double et tout neuf ..alors si tu en veux un ..!!?
P
Bonjour, <br /> <br /> Je suis à la recherche de ce livre pour l'offrir à Noel, mais il est tout simplement indisponible. Sauriez vous ou je pourrai le trouver?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bon week end
M
Bonjour Marie,<br /> <br /> Et bien voilà, après des mois d'attentes, j'ai enfin ce précieux livre dans ma bibliothèque. Tu pourras te vanter d'avoir un livre qui a traversé terres et océans pour venir jusqu'en Nouvelle-Zélande. Je n'ai qu'une chose à dire : je l'adore. Je viens d'ailleurs tout juste de déguster un de tes sublimes moelleux amande-citron (et oui, ils sont à se relever la nuit). Ton sandwich vitalité est devenu un classique de mes petits-déjeuners (j'aime autant le salé que le sucré le matin) et ton cake aux petits pois est grandement apprécié après une matinée de travail dans les vignes.<br /> <br /> Seul petit bémol : tes recettes sont beaucoup trop sucrées pour mon goût. En temps normal, ce n'est pas gênant, il me suffit de diviser la quantité par 3 ou 4 sauf que je suis bien embêtée en ce qui concerne le granola. Je l'ai fait en version originale mais il m'a fallu le "noyer" dans du lait ou du yaourt pour ne pas être écœurée. Le problème, c'est qu'il me semble que le sirop d'agave sert ici à lier les différents ingrédients et j'ai peur que si je met à peine 25 g de sirop, mon granola ne ressemble plus beaucoup à un granola. Aurais-tu une merveilleuse idée pour solutionner mon problème (j'avoue que je sèche) ?<br /> <br /> Autre question : combien de temps fais-tu cuire ton porridge pour qu'il soit épais comme sur la photo ? J'ai testé avec 2 cs rase (~ 15g) de son puis 2 cs bombées mais il reste toujours très liquide.<br /> <br /> Demain je me lance dans la préparation de ta brioche (mais avec du levain au lieu de la levure). J'attends aussi d'avoir un accès internet "illimité" pour voir tes vidéos et mettre un visage sur tes merveilleux articles et livres.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end.
S
J'ai finalement fait marcher mes neurones et stopper les dégâts avant même de commencer! ( Un jour j'ai tout de même essayé de faire des yaourts au lait maternel, bon ben ça non plus ça marche pas lol!)<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour mon homme, finalement il me propose lui même d'acheter tes bouquins " dis chérie, le livre de Marie (oui tu fais partie de nos intimes maintenant hihihi) sur les glaces ça te dirait pas?" <br /> <br /> <br /> <br /> Re bonne soirée à très vite. bisous.
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité