750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
3 juillet 2013

Edit du 04/07 concernant la participation au concours des "non blogueurs" (voir plus bas)

 

Grand jeu-concours « Plus de fruits moins de sucre ! »

A gagner : un déshydrateur, des bocaux Weck, un bon d’achat chez Tom Press… et notre dernier livre !
(Et en bonus la recette d’une confiture de cerises
dont vous me direz des nouvelles ! )

 

Documents8

Pour fêter la sortie de notre nouvel ouvrage "Mes confitures, compotes, fruits séchés, sirops...", Delphine et moi vous proposons un jeu plein de gourmandise et de créativité dans l'esprit de notre livre, le tout récompensé par de très beaux cadeaux offerts par........ { Lire la suite }

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour! je participe bien volontiers au concours: je n'arrive pas à insérer ll'image un peu d'aide...<br /> <br /> http://gastronomart.canalblog.com/archives/2015/06/29/32289235.html<br /> <br /> A bientôt je continue ma ballade sur votre site!
M
Oh la la que ca me donne envie de passer au fourneau moi toutes ces belles images de nourriture... miam miam miam :)
P
Je ne pense pas être à l'heure pour le concours mais bravo pour ce que vous faites :)
P
Tu m'avais dit de déplacer mon commentaire concernant ma participation au concours et de le mettre à la bonne page ! Je l'ai fait mais avant de partir en vacances mais ne le vois ici, est-ce que je me suis encore trompée de page?... Alors je te redonne le lien http://ecolebuissonniere.blogspot.fr/ A bientôt !
M
Sitoplé sitoplé, c'est pas finit hein ?! Je voulais absolument participer!<br /> <br /> http://mes-bides-ouille.over-blog.com/article-abricots-curd-a-la-lavande-p-119165462.html<br /> <br /> J'ai pas vu les résultats, donc je tente en croisant les doigts!<br /> <br /> Bisous bécots :)
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité