750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
5 août 2014

Les gâteaux passent à la casserole...

 

Mes mug-cakes « minute »… sans micro-ondes (et sans four du tout !)

(Recettes saines et à IG bas)

 

_DSC6570-2Un petit coucou amical en plein cœur de l’été pour vous envoyer, non pas une carte postale de mes vacances (ça ne serait pas joli-joli, moi en train de jouer à la cabane en pyjama, d'installer un campement indien playmobil, de souffler comme un phoque pour essayer de suivre mes garçons en randonnée, ou de me faire plumer au monopoly par une petite coquine de 7 ans ;)), mais 3 recettes qui méritent vraiment d’être partagées sans attendre la rentrée... { Lire la suite... }

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Marie !<br /> <br /> Imaginez que vous trouvez un livre de recettes de mug cakes qui vous donne monstrueusement l'eau à la bouche... <br /> <br /> Mais le problème, c'est que la farine utilisée dans la recette est de la farine de blé la plus raffinée possible ! Comment la remplaceriez-vous, pour diminuer les indices glycémiques de ces merveilleuses recettes ?<br /> <br /> Merci :)
A
Bonsoir,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces recettes, je viens de tester celle au citron, j'aime! Je n'ai pas de four et c'est bien agréable de pouvoir se faire un gâteau quand même...<br /> <br /> Merci encore
O
Testée, dégustée, savourée, babines léchées !!! Je vais partager !!! Belle journée Marie !!!
O
Je découvre votre blog en même temps que je découvre cette recette ! (sans micro-ondes !!! J'en ai plus ouffffff) je la teste demain !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiii
C
Les gateaux ont l'air super bons,mais ce que je préfère ce sont vos tasses;elles sont juste magnifiques!!!!
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité