750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
16 octobre 2014

Après le chocolat, hop, un bon petit jus cru et ça repart…

 Coup de cœur pour un extracteur !

Le Kuving’s Whole...

 

1 montage-2Que vous soyez devenus adeptes de la cure Cabot ou que vous cherchiez juste à mettre un peu plus de vitalité dans votre vie quotidienne, vous êtes nombreux depuis 2 ans à me demander des renseignements sur les extracteurs de jus. Jusque là, je n’avais pas d’opinion sur la question... { Lire la suite... }

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dans l’absolu tous les fruits, tous les légumes et les herbes peuvent donner du goût.Vous sélectionnerez ceux dont vous préférez le goût évidemment.Tous les appareils ne sont pas forcément adaptés à la forme, la taille ou la consistance de tous les aliments.Néanmoins avec plusieurs équipements ou avec des extracteurs multifonctions vous pourrez faire des jus classiques de pommes, de poires, d’orange ou de raisin.Mais vous pourrez aussi essayer les nectars de cassis, de fraises, vous pourrez fabriquer vous-même votre lait de coco maison. En savoir plus sur l'extracteur de jus sur: http://extracteur-de-jus.confort-domicile.com/
B
J'adore votre blog , pourtant je suis pas une adepte de ce style de cuisine . Mais la vous m avez convaincu a 100% !
K
Hum, hum, c'est encore moi...(tete de linotte que je suis) j'ai oublié de demander s'il y avait une différence mécanique entre les 3 Kuvings existant (rouge, blanc, argent) où s'il s'agit juste d'une histoire de couleur??<br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> Bonne fin de journée
K
Bonjour,<br /> <br /> Je "farfouille" ce site depuis que je l'ai découvert lundi (j'avoue en être totalement tombée amoureuse) et je suis tombé sur cet article qui bien évidemment m'a mis l'eau à la bouche (ou plutôt le jus à la bouche ^_^). Je suis très intéressée par ce type d’extracteur de jus mais...(bah oui, il faut bien qu'il y en ait un...) mon mari et moi regrettons un peu de devoir jeter toute cette fibre dans le ventre de Madame Poubelle... Ma question (peut-être un peu idiote) est donc la suivante: y a t-il une façon de réutiliser la pulpe/fibre séché en recette? Ps: nous sommes en appartement donc pas de possibilité de remplir le ventre de Monsieur Compost...<br /> <br /> Merci d'avance pour votre/vos réponse(s)
V
bonjour dommage le code ne marche plus ! <br /> <br /> on peut remplacer par quoi comme machine un peu moins cher ? merci<br /> <br /> <br /> <br /> véro
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité