750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
9 août 2011

Des petites crèmes dessert bio, gourmandes et alternatives

 

Des petites crèmes dessert bio, gourmandes et alternatives

 

Fans de crèmes dessert, à vos cuillères ! _DSC0202

Je vous livre 5 recettes pour le « prix » d’une… Et faciles à faire en plus, du genre « tout-dans-la-casserole-deux-minutes-de-cuisson-c’est-prêt », bref,  pas trop traumatisantes pour les cuisinier(e)s en vacances…

...( Lire la suite )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour! alors elles étaient bonnes mais j'ai dû les épaissir un peu plus au grand regret de ma petite Garance qui adorait les boire! un très bon goût mais je pense que je réduirais le sucre la prochaine fois, j'ai eu la main lourde! sinon après parfait! Elena était super contente! les prochaines seront au citron! merci et très belle journée
A
bonjour, alors cette après midi atelier cuisine autour de ces petites crèmes à la vanille coco! elles sont à refroidir au frigo, j'éspère qu'elles seront réussies car ma grande Elena de 6 ans serait décue! elle y a mis tout son coeur... c'était assez liquide quand j'ai versé dans les pots, j'ai mis moitié lait de riz/avoine n'ayant pas assez d'avoine, et remplacer le sirop d'agave par du sucre de canne n'ayant plus non plus assez! oh là là les courses s'imposent! bon quoi qu'il en soit...j'ai autre question, que faire de la noix de coco infusée? as tu une petite idée, je pensais bien dans un gâteau? merci de tes idées si elles arrivent à temps!
L
Tous ces petits pots et ces chouettes recettes m'appellent mais étant intolérante au gluten, je ne peux pas les tester... Puis je remplacer les farines par de la crème de riz ? Merci pour tout et à bientôt après les avoir testées...
J
Bonjour Marie! Quel beau blog et ces recettes ont l'air savoureuses!<br /> <br /> Je vais tester ces recettes rapidement😉 une question par quoi remplacer le chocolat car ma fille est aussi intolérante au chocolat 😥 ...<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre réponse!<br /> <br /> Johanna
A
Cc Marie peut on remplacer la farine petit epeautre par la farine d'orge mondée ou pois chiche ?
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité