750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
30 octobre 2011

Encore du chocolat ? Ouiiiiiiiiii !

 

 

Le meilleur fondant au chocolat du monde...

 (Recette à IG bas à condition de pas tout manger d'un coup!)   

 

                                          

 

_DSC0399La semaine dernière, je vous ai parlé d’un certain fondant au chocolat… qui aurait été le « meilleur du monde » si je ne l’avais pas oublié au four !

Mais cette fois-ci, il est parfait : Juste comme je l’aime ! Enfin, il était, car à l’heure où je vous écris il ne reste hélas, que le plat vide...

…( Lire la suite )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je vais tester votre recette pour les 2 ans mon loulou, et concernant la marque du chocolat (puisque vous abordez le sujet) je voulais savoir ce que vous pensiez du chocolat patissier Nestlé (papier couleur kraft) par rapport aux autres marques dont vous parlez.<br /> <br /> et si un moule de 26 cm de diamètre est adapté pour la quantité ? sinon j'ai un rectangle un peu plus grand qui me faciliterait la vie pour découper des parts.<br /> <br /> un grand merci pour le partage de vos recettes, j'ai hâte de le faire !!
C
Bonjour,<br /> <br /> Je l'ai préparé la veille sans attendre votre réponse, et mes petits enfants m'ont dit "mamie du peux recommencer dimanche prochain". ce fut un vrai succès et un régal. <br /> <br /> Merci à vous pour cette recette et votre humour.<br /> <br /> Claudette
C
Bonjour et merci pour cette recette, mais une question : peut-on le préparer la veille et,le garder au frigo ?<br /> <br /> Claudette
C
Oh purée ! une tuerie ! Exceptionnel! Rien d'autre à dire que MERCI ! ( par contre ça ne me dérange pas la barique de whisky...)<br /> <br /> Bravo pour votre site, les photos, les recettes...<br /> <br /> Christine
F
Bonjour, peut-on remplacer le café par du thé? (un thé type Ceylan, ou peut-être un thé chocolat-épices?)
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité