750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
9 décembre 2011

Saines gourmandises de Noël…

Leçon N°2: Mes truffes "magiques" 100% vegan

(Recette saine et à Ig bas)

 

_DSC0642-2Ces truffes, c’est un petit tour de magie. Sans beure, ni sucre, ni crème, ni jaunes d’œufs, elles sont délicieusement souples, fondantes, et riches en arôme. Avis aux amateurs de chocolat, celles-ci sont "extra noir". Et quand je dis « extra noir », c’est « la vérité vraie », pas comme celles qu’on achète qui contiennent à tout casser 32% de cacao, noyé dans beaucoup de sucre et de graisses hydrogénées.   ...( Lire la suite)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai testé ta recette pour les fêtes elle a fait l'unanimité. Le whisky que j'ai utilisé n'était pas très goûteux, donc on ne l'a pas trop senti. Mais aucun problème pour les confectionner. Elles sont délicieuses. Merci Marie !!!!
O
Bonjour, ça doit être pour ça alors, je n'ai pas choisi le bon chocolat!<br /> <br /> Mais avec un peu plus de temps au frais et une cuillère supplémentaire de fécule de maïs j'ai réussi à former des boules finalement! Merci du conseil
O
Bonjour,<br /> <br /> J'ai suivi les proportions de la recette et après cinq heures au frigo, ma préparation est beaucoup trop molle pour que je parvienne à former un semblant de boules...<br /> <br /> J'ai tenté d'ajouter une cuillère de fécule de maïs pour l'épaissir un peu mais ça n'a pas été concluant. Des conseils à me donner?
B
J'ai hâte d'essayer ta recette ! Tout a l'air très bon chez toi !Joyeux Noël 🎄
C
Ho oui<br /> <br /> Ho oui!!!!<br /> <br /> J'attends ton mail avec impatience<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Plein de bises
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité