750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
16 août 2012

Un petit gâteau, 2 news

Espèce de "truc" aux reines-claudes (sans nom, pas beau,

mais super bon…)

(Recette saine, légère, sans lait et à IG bas)

 

 

_DSC1601-2Sur les étals, depuis des semaines, il y a des tas de prunes. Des rouges, des jaunes, des petites, des grosses, et souvent, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais plus elles sont grosses et belles, plus elles sont acides et insipides les traîtresses. Pfff.

Alors moi, le coup des grosse prunes modernes, on me la fait pas, et depuis je guette les reines-claudes. ... (Lire la suite)

 

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excellent ! ce truc aux reines-claude !!! une délicieux de pâte d'amande et de reviens-y !! Il n'a pas fait long feu ici !!! Merci Marie !<br /> <br /> Plein de bisous
A
Je viens de le tester et vraiment délicieux ! Je referai avec d'autres fruits .... miam, rapide et fait son effet... Merci Marie ! Toujours au top. Merci pour nous faire partager tes passions, tes gourmandises à consommer sans complexe... pour une gourmande c'est le summum ! Du coup j'achète tes livres tellement je m emballe ;-)))))
S
J'ai passé mon enfance à ramasser les reines Claude dans la ferme de mes grands-parents et je confirme, ce sont les meilleures prunes !! Je reviendrais tester cette recette lorsque ce sera la saison !
J
Merci beaucoup pour cette fabuleuse gourmandise(sur mon blog aujourd'hui !) je vais en faire plein de versions !!!!! Bon we. Jeanne
G
Oh, franchement, il est très présentable ce gateau, et carrément appétissant en plus ! Je suis d'accord avec toi, les reines claudes sont vraiment excellentes, et j'ai aussi un faible pour les princesses mirabelles !
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité