750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
19 septembre 2012

Mes premiers scones (à moi aussi)

 

Scones aux 3 céréales, éclats de noisettes et chocolat

(Recette saine, sans lait, à IG bas)

 

 

_DSC3070-2J’aime le blog d’Audrey, ses recettes, et Audrey tout court, qui est une fille formidable... (Si vous allez faire un tour sur son blog, vous y trouverez cette semaine un gâteau au chocolat extraordinaire, mais je ne vous en dit pas plus...)

Il y a quelques temps, je suis tombée chez Audrey sur une recette qui, allez savoir pourquoi, m’a tapé dans m’œil… Des scones.

Humm, me suis-je dit, qu’est ce que ça donnerait en version IG bas ?La recette d’Audrey était déjà fort acceptable, avec farine complète et sucre non raffiné, mais il faut toujours que je titille. Ce que je peux être pénible tout de même…

…( Lire la suite )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ou j'ai mal lu....<br /> <br /> ou il manque la température du four....<br /> <br /> Des bises et merci pour toutes ces belles recettes
Z
Bon faut vraiment que j'achète du lait de soja.... Un conseil pour la marque ?<br /> <br /> Sinon, je n'ai pas de farine de seigle, par quoi puis-je la remplacer ?<br /> <br /> Et une dernière question : quel poids de beurre correspondrait à 6 cuillères à soupe d'huile ? une idée ?<br /> <br /> Merci beaucoup !
M
Je viens de tester cette recette aujourd'hui, avec quelques modifications, sirop d'étable à la place du sirop d'agave, huile de noix ....épices DUCROS (cannelle, abricot, dattes) c'est un vrai délice !! je me suis régalée avec mon café et je pense que demain matin, au p'tit déj' je vais encore mieux les apprécier !!!<br /> <br /> J'aime bien faire vos recettes, merci à vous
J
Recette testée et c'est juste trop bonnnnn !!!! (sans culpabiliser en plus c'est génial ^_^)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et merci pour toutes ces merveilleuses recettes qui donnent l'eau à la bouche..
L
J'ai acheté tout ce qu'il fallait ce soir dans le nouveau magasin Bio qui a ouvert près de chez moi (grâce à toi, je sens qu'ils vont me voir souvent ^^). Donc demain je teste la recette ! ^_^
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité