750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
3 juillet 2014

Pas si « tarte » que ça…

 

 Tarte « soleil » aux jeunes courgettes, pignons et Chavignol

(Recette saine et à IG bas)

 

 

Tarte soleil aux jeunes courgettes 3b-2L’été arrive enfin, avec à la maison une ambiance de « presque vacances »… Les loulous soufflent, après une longue année scolaire terminée en apothéose avec toutes les émotions des révisions (pffff…), des examens (râââh !), des « interros surprise » (gloups !), du théâtre de fin d’année (euhhh…), de l’attente des verdicts de conseils de classe (claclaclac !…), des séparations d’avec les gentils camarades (snif…) et j’en passe... { Lire la suite }

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai testé la pâte est c'est un régal merci ! J'ai "tapissé" mon fond de pâte de moutarde, des tomates dessus, des herbes fraîches, filet d'huile d'olive. On s'est régalé comme toujours avec vos recettes. Bonne journée !
L
Je viens de régaler la moitié de ma famille avec votre tarte. J'ai ajouté une grosse gousse d'ail écrasé en début de cuisson et du basilic en fin de cuisson. Pour faire plaisir à mon mari qui n'aime pas le chèvre, j'ai mis sur la moitié de la féta et du chèvre sur l'autre moitié de la tarte. J'aime beaucoup la pâte, bien croquante et surtout sans beurre. Ce qui d'ailleurs a fait le désespoir de ma normande pur beurre de fille !<br /> <br /> Merci pour cette très bonne et belle recette .
M
Je suis votre (ton ? on peut se tutoyer entre blogueuses ?) blog depuis un petit moment et je trouve ici LA recette que je vais faire pour ma journée entre copines la semaine prochaine.<br /> <br /> Pour le fromage, ce sera du chèvre de mon Ardèche !<br /> <br /> On va se régaler !<br /> <br /> Merci pour la recette :)
F
Faite aujourd'hui ! Un délice ! ...et une présentation originale ! je réutilisera le principe avec d'autres ingrédients ! vraiment belle idée !
M
Bonsoir, <br /> <br /> C'est mon 1er commentaire!..Je vous ai découvert avec cette recette et je ne me lasse pas de tant de créativité et d'esthétisme!!!j'admire votre travail et votre disponibilité pour vos lecteurs!...aujourd'hui j'ai testé ce magnifique tableau, un jeu d'enfant tellement agréable à réaliser et alors sous la dent un vrai délice cette croûte, comme vous( je crois)j'adore l'épeautre et j'ai déjà réalisé vos petits pains au romarin plusieurs fois!! Mon dada c'est la boulange, le tout fait maison comme par ex. les laits végétaux...j'ai découvert en vous lisant l'orge mondé(sans le e-;)) il me reste à en trouver dans mon biocoop!!!félicitations pour ce très joli blog avec des recettes saines (comme j'aime), des photos sublimes et la petite touche de joie de vivre qui pétille dans vos écrits! C'est un bonheur de vous lire!<br /> <br /> À bientôt!
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité